Les simulations de RCT-Maker (power point,... )

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
28
Chez la CDA
Bon voilà je me suis lancé dans la création de simulations de coasters. Pour le moment, je les faient sur PowerPoint, en attendant de maîtriser Flash.

Sans plus attendre, ma première simulation:

il s'agit pour l'instant d'un entrainement, donc c'est normal que tout soit des rectangles: je voulais juste m'entraîner au système des boutons et des liens entre les animtions, donc c'est très basique graphiquement. Dans cette simu il n'y a pas de personnages, la flemme :evil:

DOWNLOAD

Vous avez juste à appuyer sur les boutons de la gauche vers la droite. Bonne chance :evil:

Si vous avez des idées pour d'autres fonctions ( que je pourrais mettre dans une autre simulation), dites-le moi. Je pense déja à faire des pannes avec un mécano toussi  toussa, des personnages qui vomissent...
 
J'adore! Bon, les trains sont pas réalistes, les Lap-Bars n'ont plus, mais, j'arriverais certainement pas a faire une chose pareil moi!

Encore de l'entrainement, et, tes simu vont se retrouvés sur DLRPsimulation, si tu fais des Simu' Disney bien sur!!  :-P  :-D

Encore Bravo!  :lol:
 
J'aimerais voir, mais il ne veut pas télécharger... Ça me marque : "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."
 
Putain ils font chier chez Megaupload. J'essaierai de trouver une solution ce soir. Sinon je suis en train de faire une v2 avec deux gares (load et unload) et un préshow plus évolué.