Les sondages et leurs analyses

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Voilà, je peine un peu pour retrouver de la motivation. Pourtant j'adore écrire des conneries pour ces sujets débiles et varies.
Alors voilà, je voulais savoir si vous en vouliez encore et si oui alors de quel genre.

Débile
Super débile
De vrais sondages
Des analyses sérieuses
Des analyses pas sérieuses
Des analyses qui parlent des gens du forum ?

Et toute autre suggestion.

Voilà j'attends vos retours.
 
Moi je veux encore bien sûr, "comme avant", mais je pense que vu que ça apparait en page d'accueil il faut peut-être un truc moins vérouillé niveau private-joke.
Je trouve ça bien que ça fasse référence aux membres et à leurs traits de caractère ou goûts, ça montre que CW est une communauté vivante et c'est intéressant.
Mais il faut un équilibre pour que ce soit quand même "lisible" par un nouveau venu.

Mais globalement tu es toujours arrivé à saisir l'humeur du moment du forum pour pondre tes sondages !
 
Pour ma part, je souhaite voir à nouveau tes sondages, peu importe les genres, même humoristiques ou sérieux , du moment que ça reste accessible à tous , pour moi c'est ok, et si je suis largué, je te contact par MP  :-)
 
Tu peux mélanger des trucs super débiles avec des analyses sérieuses/pas sérieuses! Enfaite, tu peux parler de tout!  :)  J'ai toujours adoré tes sondages, mêlant humour, conneries en tout genre!  :D
 
Moi je suis pour, surtout des super débiles et quelques sérieux, bref, un peu de tout, pour que tu continues à nous faire bien rire !  :-)
 
Pareil !!! Comme tout le monde le dit, faut mélanger le sérieux et le pas sérieux.

En plus:

Minijul a dit:
Moi je veux encore bien sûr, "comme avant", mais je pense que vu que ça apparait en page d'accueil il faut peut-être un truc moins vérouillé niveau private-joke.
Je trouve ça bien que ça fasse référence aux membres et à leurs traits de caractère ou goûts, ça montre que CW est une communauté vivante et c'est intéressant.
Mais il faut un équilibre pour que ce soit quand même "lisible" par un nouveau venu.

Mais globalement tu es toujours arrivé à saisir l'humeur du moment du forum pour pondre tes sondages !

:mrgreen:

Franchement j'aime bien les sondages surtout quand il n'y a casiment pas de news de la semaine comme ça, ça occupe un peu.
 
Si on en veux encore des sondages ? Oui, bien évidemment ! :lol:

J'adore les sondages super débiles qu'on a eu auparavant, mais une touche de sérieux ne ferait pas de mal non plus. Bon, j serais plutôt pour les sondages comme le précédent (donc pas sérieux) mais je me demande ce que pourrait donner le subtil mélange des deux. Il faut aussi garder les différentes références qui peuvent être faites sur les membres du forum :-P
 
Minijul a dit:
Moi je veux encore bien sûr, "comme avant", mais je pense que vu que ça apparait en page d'accueil il faut peut-être un truc moins vérouillé niveau private-joke.

Qu' entends tu, par "private-joke" ? Minijul

Pour ma part, je trouve normal, que seules les membres du forum ont le droit de voter, tout en laissant visible les sondages aux visiteurs,afin d'attirer justement des nouveaux inscris .

j'ai une option :
Peut être serait il judicieux de créer le sondage en double exemplaires, l'un serait pour les membres et l'autre permettant à un visiteur de voter sans s'inscrire ? :roll:
Ainsi nous aurions des avis divers, ouvert au plus grand nombre  :-)
 
Un mélange de tous serait le top, en tout cas quelque sois le type de sondage, j'en veut!  :-)

Je trouve ça bien que ça fasse référence aux membres et à leurs traits de caractère ou goûts, ça montre que CW est une communauté vivante et c'est intéressant.
Voila.. Tout simplement  :wink:

Donc au final, je suis pour des sondage et analyses:
Débile
Sérieuses
Qui parlent des gens du forum  :wink:
 
Refais moi un sondage dédié !

Non je plaisante, comme la plupart des personnes du forums j'aimerais bien retrouver les bons moments que tu nous a donné avec ses sondages décalés et hilarant, en rajoutant un peu de sérieux ça serait parfait !

Continue à nous faire rire ! :wink:
 
Je déterre le topic, désolé les modos.

C'est pour signaler qu'il y a un nouveau sondage sur le site depuis je ne sais pas quand. Il y a peu de votants donc c'est pas inutile d'en faire la promo. Je ne sais pas quand cloront les votes. Et si je peux me permettre, il faudrait savoir si le site est mort ou non. Et si c'est pas le cas, ce serait d'expliquer qu'il y a un nouveau sondage et ses modalités par exemple.
 
aqwnji a dit:
Et si je peux me permettre, il faudrait savoir si le site est mort ou non. Et si c'est pas le cas, ce serait d'expliquer qu'il y a un nouveau sondage et ses modalités par exemple.

:ouf: Le site n'est pas mort.  :roll: Vraiment pas.
Et les modalités du sondage, c'est de voter pour faire valoir son avis. Et merci d'avoir retrouvé le topic des sondages, je le cherchais partout et je ne l'ai pas retrouvé, voilà pourquoi je ne l'ai pas annoncé  :-P

Pour voter : Coasters World, le site qui existe encore  :wink:
 
Oui en utilisant le mot mort, j'ai peut-être abusé...
Je voulais dire délaissé car avec 1 article depuis 1 an et les autres sections qui ne bougent pas. Je crois qu'il va falloir revitaliser cela ! Mais j'ai quelques idées pour une éventuelle V4 du site (et pas seulement du forum) mais je repasserai plus tard pour les exposées  :roll:
 
aqwnji a dit:
Mais j'ai quelques idées pour une éventuelle V4 du site (et pas seulement du forum) mais je repasserai plus tard pour les exposées  :roll:

Bah c'est le moment alors, envoie-moi tes doléances par MP  :mrgreen:
Et je stoppe le HS en même temps, parlons du sondage  :police:
 
C'est cool, le retour du sondage :-)

Mais ce que j'aimais bien, c'était aussi les analyses qui en découlaient. Est-ce que ça va revenir ça aussi ?

Et du coup, le sondage précédent qui est resté anormalement longtemps sur le site, il sera complètement oublié ou pourrait avoir le droit à une analyse aussi si vous décidez de garder celles-ci ? :-P