Les TR arrivent sur Coasters World !

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Nous en parlions depuis longtemps, l'idée a murie, l'équipe s'est activée, pour vous proposer aujourd'hui cette nouvelle section du site.
Depuis 2005, le forum a enregistré près de 13 pages de TR des parcs d'attractions de tout le globe terrestre. Pour s'y retrouver là dedans, entre les réponses, les sujets à plusieurs pages, c'était galère...
Val515 et Gaga ont donc référencé dans notre base de données les meilleures TR... Pour les voir apparaître sur la partie site !

Le principe est très simple. Lorsque vous allez sur la fiche d'un parc (par exemple Heide Park: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=parc&parc=54), il y a un onglet "Trip Report" qui s'affiche dans le cas où des TR sont référencés pour ce parc. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre lecture, en fonction de la date de visite par exemple.
Ainsi, on peut avoir rapidement des photos, vidéos, et surtout des avis, conseils sur un parc, en préparation d'une visite par exemple.

Et les droits d'auteur dans tout ça ? Coasters World n'est en aucun cas propriétaire de ces TR ! Nous les avons repris du forum, où les membres les avaient écrit eux mêmes sans avoir un couteau sous la gorge...
De plus, il existe une fonction "signaler", dans le cas où vous êtes l'auteur d'un des TR, et que vous ne souhaitiez pas le voir apparaître sur le site...

Régulièrement, l'équipe sélectionnera de nouveaux TR à ajouter au site (et avec ce début de saison, ils vont avoir du boulot  :rire: !).

Très prochainement, une page index des parcs va être créée. On pourra y rechercher un parc, trouver des TR etc...

Vos avis sur ce nouvel outil ?
 
C'est vraiment cool! Même si je ne vais que très rarement sur le site même, je pense que ça peut être un super outil. Merci pour cette amélioration, et on remarque que l'on arrête pas le progrès...

PS: En parlant de TR, comptez-vous remettre en ligne celui du meeting 2008? Je sais que cela a été dit quelque part sur le forum, mais maintenant que ça a l'air de s'être calmé du côté de chez TPR, nous pourrions peut-être le remettre en ligne.
 
Super bonne idée bravo

Mais le seule bémol:
-Trots dur a trouver pour les visiteur du site  :x
Ça aurai été mieux si il Avé un onglet direct en haut de la page "Trip Report"

Edit : Attention Orthographe !
 
goms13 a dit:
Mais le seul bémol:
-Trop dur à trouver pour les visiteurs du site  :x
Ça aurait été mieux s'il y avait eu un onglet directement en haut de la page "Trip Report"

Regarde ce que j'ai dit plus haut

Très prochainement, une page index des parcs va être créée. On pourra y rechercher un parc, trouver des TR etc...

C'est donc prévu  :wink: