Les Tr d'ax: Thorpe Park: Bakward Swarm et réhab' X

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
L'envie soudaine m'a pris cette après-midi d'aller faire un petit tour à Thorpe Park.
Je ne vais pas refaire un topo sur la Backward de The Swarm qui est génial. The Swarm à l'endroit est toujours aussi bien et remplace désormais Katun dans mon top3 B&M après Shambhala et Sheykra. Et oui, du confort, des bon G, des inversions prisent pile poils à la bonne allure offrant de parfaites sensations. Vraiment du bon boulot.

img1964wd.jpg


img1957k.jpg


img1926q.jpg


img1916cl.jpg


Je vais surtout revenir sur la "vrai" nouveautée de la journée, la réhabilitation de X: no way out, renommée X...enfin sur le plan et à l'entrée parceque à l'intérieur...

img1941t.jpg


Je ne peux pas comparé avec l'ancienne version en Backward ne l'ayant pas fait.
Bon la file d'attente, de long couloir et des spots de lumières différentes ou alors des néons bleus  :?

img1938b.jpg


img1940cw.jpg


On entend quand même la musique du ride ça tente de mettre un peu d'ambiance.

Le quai...ben que des spots blanc, sans rien :-o

img1942.JPG


Le layout en lui-même n'a strictement aucun interêt mais reste sympathique car il ne vibre pas (cf: Space Mountain Floridien car ça me paraît être le même style de bécane), une gentille petite balade.
Pour l'ambiance ben en fait c'est RNRC en mode Drumb'n'bass je dirais. Du son a pleine baffle, des spots Led et plein de Laser.
Bon en gros sympa à faire, mais je ne ferais pas les 75min annoncées toute l'après-midi pour ça. En fin d'aprèm 25min c'était déjà trop.
Je le conseille si personne, ça reste sympathique.

A noté qu'ils ont changés tous les freins au vu des "january 2013" marqué sur tous ces derniers.

img1943dw.jpg


img1944q.jpg


Voilà donc pour le reste du parc, vu que c'est les vacances je n'ai rien fais trop de monde, j'ai passé mon temps à faire des photos et 1 petit Stealth, 1 Slammer et 3 Swarm.

La semaine prochaine j'irais tester le Safari de Chessington World of Adventure. Je vous dis donc à dans une semaine  :-)
Navré pour la qualité des photos, surtout pour X, faites en marchant et avec un iphon !