Les TR de Steven51

Steven51

Membre
25 Octobre 2015
76
0
26
Châlons-en-Champagne
Bonjour à tous  :-)

Je vais vous présenter des TR des différents parcs que j'ai visités, soyer indulgent ce sont mes premier TR.

Je vais commencer par Nigloland.

Le 17 Juin 2015:

J'y suis allé avec mon beau-père et des amis, on est partis vers 8h30 pour aller chercher mon beau-frère et on est arrivé vers 10h20.
J'adore toujours autant venir dans ce parc car c'est mon tout premier et que c'est grâce à lui que j'adore les parcs.
On constate que la journée sera tranquille car on s'est garé près de l'entrée. (photo google)


On attendra 10h30 pour pour rentrer dans le village Merveilleux et on commencera par le Manoir Hanté, fait 5 fois avec 0 minutes.


Même si des scènes sont copié de Disney j'adore cette maison hantée, c'est ma préférée elle est sympa puis la partie spinning est bien intégrée.

Aprés ça on a est allé au Juke Box, fait 3 fois avec 0 minute. Photo de google




Le matin on l'aura fait 2 fois de suite à 2 dans l'attraction le pied, L'attraction est sympa surtout quand notre voiture spin bien et offre de petit airtime.

On aura enchaîné avec le Spatial Expérience, fait 5 fois avec 0 minute.


La montée est assez longue mais une fois arrivée en haut il y a toujours de l'ambiance dans le train avec le compte à rebours, le ride en lui-même est bien, même si il tape un peu par moments et la musique des freins qui défonce les oreilles. Sinon au premier tour nos pantalons étaient de couleur rouille au niveau des laps bars  :?

Ensuite on arrive au meilleur coaster du parc, Alpina Blitz  :lol: , fait 7 fois avec 0 à 10 minutes.


J'adore le fait que l'on commence direct par la montée et le lift est rapide comme ça on est vite en haut puis vient la drop qui est Excellente, puis vient le virage que je n'aime pas trop car tout le sang descend dans les pieds et j'ai un voile gris, et je déteste ça, mais c'est vite oublié avec l'airtime qui vient après, les changements de directions sont géniaux et les Bunny Hop de fin offre de bons ejectors. Alpina est le premier de mon classement, il est presque parfait pour moi  :lol: En fin de journée il était bien chaud une tuerie :lol:



Ce jour-là je n'ai pas fait Apple Flight mais ce sont des chaises volantes sympa, thématisé en pommes c'est joli et agréable à voir, pareil pour la Grande Roue qui offre une belle vue sur le parc.

On se dirige vers le Schlitt' Express, fait 4 fois avec 0 minute.
C'est une bonne Wild Mouse, pas violente avec une descente bien, mais trop freinée avant, même si le freinage est fait en douceur. D’ailleurs quand on est seul dans le wagon la chute est plus longue :wink:

On a fait le Bobsleigh, 3 fois avec 0 minutes.


J'ai toujours bien aimé ce coaster, bon on ne peut pas lever les mains ça secoue pas mal surtout à la deuxième descente et le frein est violent mais un peu moins qu'avant.



Certains l'auront fait moi non je l'ai déjà testé et je n'ai pas trop aimé mais il faudrait que je le refasse quand même pour me faire une nouvelle idée.

On aura aussi fait un tour sur les Tacos ou on se sera bien amusés  :-D

Ensuite on a fait une petite pause pour manger une glace à l'italienne  ^_^ elles sont super bonne, et j'ai directement fait les caravelles 1 fois avec 0 minute. Photo de google.


J'ai toujours bien aimé les attractions qui tourne donc forcément j'aime les Caravelles même si on est plaqué contre le siège pendant tout le tour  :rire:

Après on a fait une petite pause sous les arbres, Nigloland est vraiment relaxant avec un cadre super agréable, donc notre prochaine attraction sera le GRIZZLY, fait 6 fois avec 0 minute.


C'est le seul Disko que j'ai fait mais j'adore, surtout quand on a la place qui va toujours en haut, mais quand la lap bar est trop serrée c'est pas forcément agréable, et grâce à la faible affluence on a pu le faire 4 fois de suite sans bouger  8-)

Pour continuer dans les chain ride on est allé à la Rivière Canadienne, 3 fois avec 0 minutes.


Je n'ai pas fait beaucoup de Flume mais celui-là est mon préféré, même si il n'a qu'une seule chute à 4 on était bien trempé, ce qui nous a pas empêché de rester dans la Bûche pour refaire un tour :-)

Pour sécher on a fait le train de la mine, fait 6 fois avec 0 minute.
C'est un E'powered bien sympa un peu court, c'est juste dommage qu'à la fin le train s’arrête dans le dernier virage car avant il ne le faisait pas et c'était mieux car c'est pas forcément agréable.

Et on a été faire le Bateau pirate, fait 4 fois avec 0 minute.


C'est un bateau pirate qui monte à la verticale quand on est au fond donc il faut se mettre debout et on ne touche plus rien pendant 2 secondes, et il y a la célèbre battle de crie  :-D

On aura fini cette journée avec Alpina juste le temps d'un tour car à 17h30 précise toutes les attractions était fermés  :cry:.
On a passé une excellente journée avec un beau temps même s'il faisait un peu trop chaud pour moi (ça me donne des maux de tête quand je ride et j'ai horreur de ça  :nrv:) les opérateurs super sympa, pas de pannes, c'est propre il y a juste les horaires qui sont un peu courts (10h30-17h30) mais cette année c'est au programme surtout avec les 2 tours de chutes.