Les trips de Barge...

Bah niveau liberté deplacement ya pas mieux ,en plus pas de contraintes d'horaires,de correspondances,bon on y met le prix et surtout c'est plus long,menfin jvous en dirai plus au retour car poster avec un gsm ,c'est pas top  a+
 
Bon bah j'ai quasi fini la préparation de notre trip UK(avec mémére) ,bon pas mal de changements,je vous en ferai part dés que j'aurai complétement fini,parce qu'apparemment je suis pas au bout de mes surprises.

Je voulais juste signaler quelques points concernant les resa Hotels,et notamment l'Easy Hotel d'Heathrow :x
Bon deja ce qu'il faut savoir c'est que la chambre à 25£ ne comporte pas de fenêtre,il faut rajouter 2£ pour avoir une chambre avec fenêtre,enfin bon spa trés grave
Il faut rajouter 5£ pour avoir la TV,soit.
et 6£ pour le parking voiture.
Par contre ce qu'il faut savoir et que je trouve un peu abhérant, c'est que vous n'avez pas le droit à l'erreur quand vous réserver sinon il vous en coutera 12£ que ce soit pour modifier les dates,ou pour annuler une résa...ca a été mon cas et je suis bien décu,il m'est déja arriver d'annuler des résas hotels en france et jamais je n'ai payé de frais d'annulation.

voila fallait que ca soit dis :-) (ca fait du bien!)
 
lankou a dit:
Un bon site pour les résas hotel :

www.booking.com

J'ai jamais du payer à l'avance ni payer de frais d'annulation.

Merci Lankou :wink: ,je connaissais deja mais ils ne proposent pas les formules à 25 et 27£.j'ai déja eu à faire à ce site et oui effectivement pas de frais en cas d'annulation et je trouve ca normal,bon à la limite que tu payes quand tu annules ta résa le jour J je comprends encore mais 1 mois avant,y'a de l'abus....enfin on va pas refaire le monde :-)
 
Je suis en train de faire le tour du parc Alton Towers avec l'outils Google maps(d'ailleurs excellent outils pour les repérages :mrgreen: bon dommage qu'on ve voye pas en direct...quoi qu'a cette heure :roll:)c'est vraiment trés grand comme parc.la je suis au pied de l'oblivion :lol: .Vivement le mois de Juin  :-)