Aaaaaaaah Dolancourt que j'aime ce petit village de l'Aube... J'aime bien m'y ballader en faisant 3/4photos
Tiens pourquoi il y a des bus ?
Nous décidons malgré ça de le suivre et OH MON DIEU !
C'est quoi ça ?
Et oui je suis de retour à Nigloland presque 4mois après le meeting et comment dire ? J'aime ce parc !
Il y avait un peu de monde dans le parc mais ça dépassait rarement 10min d'attente !
Bref 1ère zone de la journée !!!
1er ride de la journée !
Nan je rigole on a commencé par ça =)
Nous enchaînons avec le flume ride qui mouille toujours autant !
Par contre les bûches s'arrêtaient pour nous laisser le temps d'embarquer =)
Plouf
Salut Bob !
1er coaster de la journée ! Et franchement je reste sur mon avis il a plus de pêche que son cousin allemand
2nd coaster de la journée Le Grizzly !
Ce Disk'o Zamperla est sympa quoique les barres au dos nous pêtent un peu trop le dos ><
Un petit flat-ride sympa !
Et pause repas ! La nourriture est très bonne dans ce parc !
Bon le temps de digérer ce repas et le TR continue ! MAIS OH MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC !!!!
Tiens pourquoi il y a des bus ?
Nous décidons malgré ça de le suivre et OH MON DIEU !
C'est quoi ça ?
EPISODE 1: LE RETOUR
Partie 1
Et oui je suis de retour à Nigloland presque 4mois après le meeting et comment dire ? J'aime ce parc !
Il y avait un peu de monde dans le parc mais ça dépassait rarement 10min d'attente !
Bref 1ère zone de la journée !!!
1er ride de la journée !
Nan je rigole on a commencé par ça =)
Nous enchaînons avec le flume ride qui mouille toujours autant !
Par contre les bûches s'arrêtaient pour nous laisser le temps d'embarquer =)
Plouf
Salut Bob !
1er coaster de la journée ! Et franchement je reste sur mon avis il a plus de pêche que son cousin allemand
2nd coaster de la journée Le Grizzly !
Ce Disk'o Zamperla est sympa quoique les barres au dos nous pêtent un peu trop le dos ><
Un petit flat-ride sympa !
Et pause repas ! La nourriture est très bonne dans ce parc !
Bon le temps de digérer ce repas et le TR continue ! MAIS OH MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC !!!!
A SUIVRE....