Les Trips de TheCoasterfan

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Aaaaaaaah Dolancourt que j'aime ce petit village de l'Aube... J'aime bien m'y ballader en faisant 3/4photos


Tiens pourquoi il y a des bus ?




Nous décidons malgré ça de le suivre et OH MON DIEU !


C'est quoi ça ?


                                             
EPISODE 1: LE RETOUR

                                               
Partie 1


Et oui je suis de retour à Nigloland presque 4mois après le meeting et comment dire ? J'aime ce parc !


Il y avait un peu de monde dans le parc mais ça dépassait rarement 10min d'attente !


Bref 1ère zone de la journée !!!


1er ride de la journée !


Nan je rigole on a commencé par ça =)




Nous enchaînons avec le flume ride qui mouille toujours autant !


Par contre les bûches s'arrêtaient pour nous laisser le temps d'embarquer =)


Plouf


Salut Bob !


1er coaster de la journée ! Et franchement je reste sur mon avis il a plus de pêche que son cousin allemand


2nd coaster de la journée Le Grizzly !


Ce Disk'o Zamperla est sympa quoique les barres au dos nous pêtent un peu trop le dos ><


Un petit flat-ride sympa !


Et pause repas ! La nourriture est très bonne dans ce parc !

Bon le temps de digérer ce repas et le TR continue ! MAIS OH MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC !!!!

                                           
A SUIVRE....
 
Je vois que tu partages le même avis que moi sur le E powered. Il a beau avoir quelques km/h en moins, il a plus de pêche et on s'y amuse plus.
 
Sachant que les 2 ne donnent pas de grosses sensations et que j'y vais surtout pour la théma je préfère quand même celui d'E-P qui a une théma bien plus sympa.

J'ai refait celui de Niglo cette année (on se demande pourquoi j'y suis allé :P), il m'a semblé moins fun que la dernière fois et bien fade, pas accroché quoi...