Les Universals en Floride 2011

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Salut a tous,
J'ai la chance de retourner en Floride en Avril 2011. Ayant fait Bush Garden Tampa, et la on va faire Les Universals d'Orlando.
Pouvez vous me dire des astuces, des avis sur ces deux parcs ?
Merci
 
geoff41 a dit:
Super TR flex !!! :mrgreen:

Et le mois d'avril c'est la haute ou basse saison la-bas, pour la fréquentation ??

Je pense que ca doit être relativement tranquille, tout en profitant d'une météo très agréable.
 
C'est toujours la haute saison en Floride la. En plus, en avril, on tombe sur le spring break (semaine de conge pour les etudiants de college et d'ecole) et les parcs sont prit d'assaut.
 
Absimilliard a dit:
C'est toujours la haute saison en Floride la. En plus, en avril, on tombe sur le spring break (semaine de conge pour les etudiants de college et d'ecole) et les parcs sont prit d'assaut.

J'ai vu ça mais a Bush Garden il y avait personne ! Et je crois que quand j'irais elles seront finis donc j'espère que ça va aller, au pire j'y reste les 2 jours avec le possibilité de rentrer dans le parc 45 minutes avant tout le monde ! :mrgreen:
 
Dsl du double post !

Et niveau des temps d'attentes c'est comment a peu près ?
Au faite il existe pas un site que donne en temps réel les temps d'attentes ?, il me semble mais je sais pas s'il est fermé !!
Merci  :mrgreen: