Les wild-mouses et leur utilité !

airtime

Membre
4 Juin 2009
301
0
30
Voila je poste cette rubrique pour pousser un coup de gueule !  :x
J'ai, à de nombreuse reprise lue des article blâment la violence des wild-mousse!
La plus part du temps les argument sont:
-Il broie les os...
-Il font trais mal...
-Il sont trais violent...
Et bien d'autre encore!

A tout et toute les coaster fane je poserai une question, une seul !
Ne serais se pas la le but rechercher par les wild-mousse, de se faire secoué comme dans un panier à salade? D'avoir l'impréssion d'être éjecter violament du ride pour nous faire peur?  :wink:

J'attends vos argument péjoratif comme mélioratif !!
 
Hmmm, pourquoi tu as créé ce topic dans la partie Le site - Le forum ?
Je vois pas du tout le rapport... Faudrais déplacer ça dans 'A propos des coasters'  :x
 
bas dans la déscription c'éttai marqué je site "Ici c'est Vous qui avez la parole afin de pousser une gueulante.."
allor je me suis dit qui fallai la poster la! :oops:
enfin éscuser moi ! :-(
 
airtime a dit:
-Il font trais mal...
-Il sont trais violent...

Mes yeux AAARGH MES YEUX!!!
Sinon on peut dire que en effet le but des Wild Mouse c'est de se faire secouer, et les lambda on l'air d'apprécier (si ils aiment les Vekoma, pourquoi pas une petit Wild Mouse...)
 
airtime a dit:
bas dans la déscription c'éttai marqué je site "Ici c'est Vous qui avez la parole afin de pousser une gueulante.."
allor je me suis dit qui fallai la poster la! :oops:
enfin éscuser moi ! :-(

Où est-ce que tu as vu ça :idiot: ?

Et puis oui les lambdas aiment être secoués alors les parcs leur donnent ce qu'ils veulent, surtout que c'est pas cher et que ça ne prend pas de place.
 
pour les "trais" c'est le correcteur d'orthographe qui m'a conseiller ça ! :secret:  :x
enfin on pas tré grave!
sinon merci de t'ont commentaire ! :mrgreen:

pour la citation je les vue sur "le site le forum" dans "on fait quoi ici?"
je me suis peut être trompé?veuilles dans ce cas m'excuse!
 
BenJ a dit:
Et ça aussi c'est le correcteur orthographique ?

A mon avis il plaisante...
Les Wild Mouse, ça peut être sympa, Matterhorn Blitz à EP a une super théma, une descente plutôt pas mal et un ascenseur vertical très sympa! :wink:
 
faute de frape désolé!  :| j'ai du penser à une autre phrase!
mes pour les "trais" c'est le correcteur ! :x
 
Une wild mouse pour moi peut être sympa avec une bonne théma et pas une ou l'on voit des pilier fluo ou d'une couleur horrible.

Après ça n'a pas un super intérêt mais bon pourquoi pas ?

Juste pour le correcteur d'orthographe, il t'a donné le mot qu'il pensait approprié après c'est à toi de choisir : la bonne réponse était très  :-).
 
Je m'éclate sur Stealth, prend un pied d'enfer sur Nemesis, programme un trip aux USA afin de me farcir des monstres de forcesG et... je ne rate jamais une occasion de me taper une bonne marade sur une bonne vieille wild mouse classique.  :idiot: Tiens, j'aimerai bien que ceux qui sont allé à BPPB recemment osent dire qu'ils n'ont pas halluciné dans ce truc:




N'oublions tout de meme pas que les WM (steel) ont inspiré les spinnings (maurer, gerstlaurer et plus recemment intamin) rien que pour ça, j'applaudit.
Alors ok, ça tape, c'est d'une autre époque, tout ce que vous voulez, mais quand il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, pourquoi pas ?

Dernier point, il suffit parfois de placer un circuit standart à un endroit insolite pour en faire une petite merveille à faire serrer les fesses au plus blasé des coasterfans:



 
theghost a dit:
Je trouve dommage que le Matterhorn Blitz à EP ne soit qu'un prototype, car c'est la meilleur Wild Mouse que j'ai testé!

Pourquoi un prototype? Contrairement à certains coasters d'EP Mack-Rides fabriquait des wild mouse avant de construire le Matterhorn Blitz...ou alors tu parle juste du lift en ascenseur pour une wild mouse?

Autrement pour le sujet initial je ne reproche pas à coaster de type wild mouse ou dérivé d'être un peu violent (je préfère dire brusque pour distinguer ça d'un Vekoma désagréable). C'est dans sa nature, comme pour un wooden qui pour me plaire ne doit pas être tout fluide.
 
Les Wild Mouse Mack sont toutes les mêmes.

Ce que je prefere dans ces Wild Mouse c'est les drops, si on est avec quelqun d'un peu plus corpulent que soit et qu'elles disposent d'une Lapbar pour deux, on decolle litteralement dedans !

Sinon il est vrai que les virages sont assez violent du fait que les trains ne sont pas trés confortable donc ont se les prend generalement bien dans les genoux ou autre ( même pour ceux qui sont petits de taille  :-) )


Haplo a dit:
Tiens, j'aimerai bien que ceux qui sont allé à BPPB recemment osent dire qu'ils n'ont pas halluciné dans ce truc:


Par contre, la Wild Mouse de Blackpool, c'est carrement autre chose ! C'est d'une violence inouie, rien à voir avec les Mack ! Mais ca en deviens completement drole !
Alors que chez Mack, generalement on s'ennuie  :x
 
La meilleure et la plus originale wild mouse est pour moi Matherhorn blitz car on monte en ascenseur donc déjà c'est original je la trouve pas très violente et elle a la plus grande descente (d'Europe) pour une wild mouse.