Pourquoi tu les mets pas plutôt ici ? 
Flo' est sympa, et très fort (
) il saura te protéger des griffes de FatRobb 
PS: Ah trop marrante ta photo perso Caribou
Flo' est sympa, et très fort (
PS: Ah trop marrante ta photo perso Caribou
ecoasters a dit:BenJ a dit:J'en peux plus des histoire de E-Coasters et Cie !
Chacun son avis, dans le respect.
E-Coasters tu accumules les grossièretés sur ce forum depuis quelques temps, mais ici ce n'est pas autorisé. Et que lis-je ? Des "ta gueule" sur un forum... qui plus est MON FORUM !!!!!
Non personne ne fermera sa gueule sur mon forum, car je veux que tout le mode dise ce qu'il pense.
A la prochaine grossièreté, je supprime ton message.
Si ce sujet te tient trop à coeur, n'y viens plus.
Oh BenJ descend d'un ton, d'ou j'ai dit ce mot je parle par MP est ce messieur cite j'y peut rien alors calmos ... merci
Toujours j'en prend dans la gueule ca va 5 minutes
Tu en loupes jamais une toi lolgaga_lefou a dit:Robb est un salo, on le sait, ils vous a banni, bien fait pour vous :evil
gaga_lefou a dit:Moi je pense que ca ne servait à rien d'ouvrir un tel topic pour si peu.
gaga_lefou a dit:Robb est un salo, on le sait, ils vous a banni, bien fait pour vous![]()
Je pense que tout le monde a eu un peu échos de nos dernières péripéties avec Sio ces derniers jours.
Alors pour ceux qui ont loupé : on revenait de vacances d'Allemagne et on a vu la direction Rust, c'est alors qu'on a décidé d'aller prendre en photo l'avancée des travaux de Blue Fire. Blablablabla......
. C'est pourquoi nous avons décidé de poster les photos sur TPR, en croyant que ca aurait le plus d'influence.. Erreur ! Robb nous a gentillement balancé en envoyant un mail au Parc. Nos photos sont donc devenues illégales !
Non mais franchement, y'a pas assez de site sympa en france pour avoir le plaisir de mettre vos photos (exclu ou pas) au lieu de vouloir se la jouer "pote" avec celui de Robb?