Libre débat sur les différents Sio & Caribou - TPR & Europa-Park

J'en peux plus des histoire de E-Coasters et Cie !
Chacun son avis, dans le respect.

E-Coasters tu accumules les grossièretés sur ce forum depuis quelques temps, mais ici ce n'est pas autorisé. Et que lis-je ? Des "ta gueule" sur un forum... qui plus est MON FORUM !!!!!
Non personne ne fermera sa gueule sur mon forum, car je veux que tout le mode dise ce qu'il pense.
A la prochaine grossièreté, je supprime ton message.
Si ce sujet te tient trop à coeur, n'y viens plus.
 
ecoasters a dit:
BenJ a dit:
J'en peux plus des histoire de E-Coasters et Cie !
Chacun son avis, dans le respect.

E-Coasters tu accumules les grossièretés sur ce forum depuis quelques temps, mais ici ce n'est pas autorisé. Et que lis-je ? Des "ta gueule" sur un forum... qui plus est MON FORUM !!!!!
Non personne ne fermera sa gueule sur mon forum, car je veux que tout le mode dise ce qu'il pense.
A la prochaine grossièreté, je supprime ton message.
Si ce sujet te tient trop à coeur, n'y viens plus.

Oh BenJ descend d'un ton, d'ou j'ai dit ce mot je parle par MP est ce messieur cite j'y peut rien alors calmos ... merci
Toujours j'en prend dans la gueule ca va 5 minutes

Je pense que même par MP, les messages doivent restés courtois. Il ne t'a rien fais, il a cru faire une bonne chose, il n'a tué personne alors on reste calme et on continue le débat calmement.
 
Exact Jenny merci.

Pour tout vous dire, tous les modos surveillent actuellement de très très près ce topic, sur demande de R3Mii, qui est assez clairvoyant.

Donc retour au sujet, les photos du chantier que Sio et Caribou ont pris sur un chantier certes interdit au public, mais dont ils ont eu l'autorisation d'accès.

Ça ne sert à polémiquer sur les faits, ils sont là et déjà expliqués très clairement par les deux concernés.

Maintenant, le débat porte sur l'interdiction de l'usage de ces photos, de l'implication de TPR et ce cher Robb (ironique)...

EDIT : encore deux msgs supprimés car ils ne parlaient du sujet...
Décidément, je vais bannir les mots "Blue Fire" de ce forum, avec tous les ennuis que ce coaster nous apporte.

Un 3e vient d'être supprimé.
 
Moi je pense que ca ne servait à rien d'ouvrir un tel topic pour si peu.

C'est une histoire entre TPR, Sio et Caribou, pas avec CW non ?  :-D

Je garde juste en tête les quelques images des chassis des trains de Blue Fire dans la gare. Maintenant les photos envoyé sur Epfan par Europa Park n'ont jamais montré la gare de l'interieur, je pense simplement qu'on peut comprendre leur choix de ne pas vouloir diffuser "encore" ce genre de photo.

Je comprend aussi la deception de Caribou et Sio qui ont voulu bien faire pour notre plaisir, maintenant ca ne sert à rien de polemiquer 3 plombes sur la communication à EP, l'entreprise de TPR ou sur le journalise et des conneries pareil qui ne changeront rien la chose.

Robb est un salo, on le sait, ils vous a banni, bien fait pour vous  :evil:

Ah Ah... :mdr:

Ps: vous etes toujours le bienvenue ici !!
 
gaga_lefou a dit:
Moi je pense que ca ne servait à rien d'ouvrir un tel topic pour si peu.

J'ai juste vu que certains membres (Alix et le Poulet pour ne pas les citer) avaient postées des réponses sur le topic Blue Fire. Or on partait vraiment en HS et leurs posts on été supprimé. C'est pourquoi j'ai crée ce sujet, afin que tout le monde puisse dire ce qu'il pense. Et pis le topic n'avait aucunement pour but de provoquer un clash, hein. :wink:


gaga_lefou a dit:
Robb est un salo, on le sait, ils vous a banni, bien fait pour vous  :evil:

Rho là là Gaygay_lafolle.. Si tu savais comment je m'en tatonne :evil:
 
Et ben, certains se mettent en colère facilement  :|

Comme le dit Gaga, c'est sûr que si EP a décidé que des photos de le gare ne devaient pas être encore publiés, c'est leur choix. Mais après, s'ils ne voulaient vraiment pas que des photos soient prises, ils avaient qu'à interdire aux ouvriers (chose facile à faire) d'ouvrir les portes du chantier à des fans ou des journalistes dont la présence n'aurait pas été autorisés par la société Mack.
A moins que le fait de créer des polémiques comme celle-ci les arrange ^^

Pour l'acte de Robb, je comprends que le fait de voir des photos de parc diffusés de manière désintéressé le dérange, vu que lui en as fait un business, mais il va falloir que tous les gens comme lui s'y fasse.

N'empêche, je ne savais qu'il était producteur de jeux videos.

Enfin, arrêtons de parler de BF, et parlons d'i-speed  :-D
 
Je viens apporter mon petit grain de sel au topic ... (si vous considérez le message hors sujet, supprimez le si vous voulez).

Je trouve votre délire d'être rentrés dans le chantier très sympathique, si j'avais été à votre place, j'aurais fait la même chose  :wink:

Votre culot m'a vraiment bien fait marrer et je trouve que tout ça est plutôt bon enfant ... donc le fait de voir une polémique sur TPR, que certains parlent de casques de sécurité, d'illégalité, ou encore de respect de la déontologie journalistique, je trouve tout ça un peu disproportionné ... voire ridicule quand on emploie des termes comme "espionnage industriel"

Mon avis, c'est qu'il y a une certaine forme de jalousie de la part des gens qui possèdent un site plus ou moins développé et qui essaient de se faire bien voir des parcs ... Ces gens négocient des exclusivités, des ERT, le fait de filmer des POV et ne supportent pas de se faire voler la vedette par deux petits mecs qui se sont infiltrés pour le délire ! Bref je pense que ces gens devraient être plus modestes et accepter que d'autres puissent faire mieux qu'eux de temps en temps (et sans forcément le vouloir, c'est ca qui est le plus drôle).
 
C'était vraiment parti d'une histoire tout bête (parce que perso rentrer sur un chantier c'est vraiment pas la fin du monde), et on en arrive à une affaire d'état, parce que d'une part Mr Robb tout puissant à joué son faux cul auprès d'EP (une fois de plus j'ai envie de dire). Ce cher Mr est décidément un exemple d'intégrité. Et également parce que E-coaster en fait une affaire personnelle pour une raison que j'ignore...(peut être parce qu'on t'a refusé une séance photo et que ces 2 mister avec un peu de culot en ont ramené de bien belles...)

Bref, tes propos Damien sont intolérables ici, alors va prendre un peu l'air une semaine. C'est désolant de voir qu'on est même pas capable de faire un débat sans avoir à supprimer et éditer post sur post.

Le topic réouvrira demain.
 
Je pense que tout le monde a eu un peu échos de nos dernières péripéties avec Sio ces derniers jours.

Alors pour ceux qui ont loupé : on revenait de vacances d'Allemagne et on a vu la direction Rust, c'est alors qu'on a décidé d'aller prendre en photo l'avancée des travaux de Blue Fire.  Blablablabla......

. C'est pourquoi nous avons décidé de poster les photos sur TPR, en croyant que ca aurait le plus d'influence.. Erreur ! Robb nous a gentillement balancé en envoyant un mail au Parc. Nos photos sont donc devenues illégales !

Oh ben voilà le vilain Robb (que je ne connais pas et que j'aime pas plus que ça) nous a banni, nous, les pauvres petits fans qui avons fait des photos du truc bleu de Europapark...... Non mais franchement, y'a pas assez de site sympa en france pour avoir le plaisir de mettre vos photos (exclu ou pas) au lieu de vouloir se la jouer "pote" avec celui de Robb? non vraiment, franchement, c'est désolant ... au lieu de vouloir faire copain avec le site des vilains américains qui sont méchant , vous feriez mieux de mettre bien sagement vos photos ici, sur Cp, sur Ameworld etc... c'est pas la place qui manque hein et vous n'aurez que le plaisir d'avoir des remerciements.
 
Non mais franchement, y'a pas assez de site sympa en france pour avoir le plaisir de mettre vos photos (exclu ou pas) au lieu de vouloir se la jouer "pote" avec celui de Robb?


Les photos auraient de toute façon circulé et nous aurions quand même eu ces problèmes avec EP. La seule chose que l'on voulait comme le dit Caribou, c'est qu'il y ai plus d'impact, histoire de montrer au plus de fans possibles ces quelques clichés qui "étaient" nouveaux.
Je dis çà puisqu'on nous pond déjà des vidéos de tests, c'est bien le problème avec les updates ; Seulement valables au moment où elles sont postées  :-P