Liège ?

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 243
84
32
Malmedy (Belgique)
Salut à tous :-)
Je voulais juste savoir si il y avait des petits liégeois par ici ? :lol:
Moi je suis du côté de Chaudfontaine. :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien à voir, mais moi je suis de Lyon, et étant passé en tournée à Lille l'année dernière, j'ai pu goûter des gaufres de Liège, et en effet c'est très bon  :wink:
 
Diablo35* a dit:
On s'en mange une quand tu veux a lille fafou !  :mrgreen:
Ca par en HS complet mais c'est pas grave parce que ces gaufres sont très bonnes !
Quelqu'un est chaud pour en manger une demain ? en principe je suis à Lille !  :rire:
 
Ah oui j'ai oublié de préciser ! J'adore aussi les cafés liegois :-D (ya aussi choco mais bof)
cafe-liegeois-comme-glacier-L-1.jpeg

:-D
 
Extreme SensatiOn a dit:
Moi je suis de Chênée  :-P Ah les ti Liègeois  :-D

Haa Chênée  !

Je connais pas en fait  :-D

Moi je suis de Roux. Où il y a des Roux en plus.

C'est l'été en plus je vous dit pas l'odeur  :rire:
 
Hello les liégeois et autres membres du coin, suite à mon retour sur liège et le fait que mes potes sont soit loins soit avec pleins d'enfants ou débordés par leur boulot je cherche des nouveaux compagnons de parcs. je suis véhiculé donc open a beaucoup de trips, parcs ou foires

la je cherche des motivés pour cet hiver faire WH, Toverland, Skiliftkarussell Winterberg en attendant la réouverture des gros trucs
 
Hello les liégeois et autres membres du coin, suite à mon retour sur liège et le fait que mes potes sont soit loins soit avec pleins d'enfants ou débordés par leur boulot je cherche des nouveaux compagnons de parcs. je suis véhiculé donc open a beaucoup de trips, parcs ou foires

la je cherche des motivés pour cet hiver faire WH, Toverland, Skiliftkarussell Winterberg en attendant la réouverture des gros trucs
Salut Denis content de te revoir parmis nous, on s'est connu il y a dix ans ( G+)
Je suis motivé par contre je dois m'y prendre longtemps a l'avance, on se tient au jus !
 
Salut Denis content de te revoir parmis nous, on s'est connu il y a dix ans ( G+)
Je suis motivé par contre je dois m'y prendre longtemps a l'avance, on se tient au jus !
oui je vois bien qui tu es je ne savais pas que tu avais changé de pseudo, bon je vais etre assez libre pendant quelues mois
 
avez vous des infos sur la raison de la présence d'une chenillee et quelques flats sur le site de la démolition cockerill seraing ?
chenille.jpg
 
Dernière édition:
Yop je suis en manque demain je vais me faire les fetes foraines de maubeuge bethune et loos parc, si un belge veux venir j'ai une place dans la caisse