Lifting réussi pour le site de Vekoma

Je remonte un peu le topic que je trouve très intéressant  :-P
Les améliorations des trains ont l'air vraiment extra! Même si d'après les photos de val515 sur les nouveaux trains SLC ainsi que sur les autres concept il n'y a rien pour "s'agripper" :


Je voulais juste rajouter que changer les trains améliorera peut-être (j'ai encore jamais testé donc je peux pas dire avec certitude) le ride, mais tant que vekoma ne modifie pas ces rails, parce que d'après ce que j'ai pu comprendre dans tout ce que j'ai pu lire c'est bien là le problème de toutes ces vibrations qui pourrissent nos parcours!
 
Oui, je pense aussi, des virages pas assez incliné et à trop grande vitesse parfois, voir des virages un peu carré comme on peut un peu ressentir sur superwirbel (c'est le seul où j'ai pu m'en rendre compte, mais il est très vieux).
 
Franchement je suis étonné que personne ici ne se soit déjà étonné du parfait plagia...

Bref, ça ressemble comme deux gouttes d'eaux à des trains B&M, mais en plus beau :-P Pas mal je dis, j'attends de voir un looper avec ces trains et ces rails... Mais les parcs ne veulent plus de customs Vekoma j'ai l'impression, que des modèles de séries, et on ne risque pas de voir ça sur un modèle de série... :roll:
 
Je re-up ce topic, car j'ai trouvé une chose plutôt intéressante. On savait que Vekoma avait reprit le principe du Half-Pipe Intamin, cette fois ils ont développé un autre genre de Half Pipe, avec un concept-art des plus alléchant.

Un grand bravo à leurs graphistes, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une foto, c'est trés troublant.

BigAir_front.jpg


bigair06.jpg
 
En effet c'est vraiment magnifique !  :-)

Bon maintenant j'espère vivement que ce Half Pipe Vekoma soit bon marché et qu'il y en ait au moins un en Europe (ou en France mais faut pas trop se faire d'idées). Parce que ca promet bien surtout quand on voit le deuxième concept ...
 
On peut aussi remarquer qu'il garde le même genre de rails, mais que les rails sont maintenant soutenus à la base, supprimant l'angle droit, là ou il y avait les déformations...
 
Ca pourrait intéresser le parc à thèmes américain catholique sur lequel j'ai vu un reportage à Noël.
Ils auront un coaster dans lequel les gens peuvent prier  :-D
 
Mort de rire! Ca pourrait aussi plaire aux musulmans: un coaster avec un layout linéaire qui leur permet de rester face à la Mecque pendant tout le ride :-D
 
Si le parcours n'est pas linéaire, il faudra alors que ce soit un spinning mack à rotations contrôlées.[/i]

[size=8pt]doit-on préciser que c'est de l'humour au 327e degré et qu'il n'y là aucune attaque irrespectueuse de tout types de croyance !
 
Ils ne savent plus quoi trouver les constructeurs ! :-D

Je suis à moitié d'accord. Je pense que l'on a fait le tour principal au niveau des positions (No comment merci  :evil:) sur les coasters ! Inverted, Stand Up, Flying ....

Mais d'un autre côté, j'ai envie de dire tant mieux qu'ils continuent à inventer des nouvelles formes de coasters ! C'est comme ça que l'on développe de plus en plus, et je suis certain qu'il y aura pleins de belles surprises dans les années à venir ! On voit beaucoup d'originalité, je parle par exemple du modèle "El Loco" de S&S ou encore de son nouveau modèle "Free Fly" : http://www.s-spower.com/coasters/freefly/freefly.php
Il y a encore Maurer et son "Non Inverted Loop", les 4th dimensions d'Arrow (entreprise qui n'existe plus dommage pour ce type de coaster bien réputé) etc, etc ...

Les constructeurs innovent, et c'est ça qui est important ! Je pense qu'après, certains vont modifier leurs types de coasters comme Vekoma le fait en ce moment même avec leurs Inverted ou leurs coasters avec des trains à 4 places.

Pour ce prototype, euh je trouve cela bizarre car j'ai peur du confort ! Par contre il y aura un effet d'insécurité, c'est comme si l'on faisait de la balançoire sur les genoux !  :rire:
 
chicken a dit:
Je re-up ce topic, car j'ai trouvé une chose plutôt intéressante. On savait que Vekoma avait reprit le principe du Half-Pipe Intamin, cette fois ils ont développé un autre genre de Half Pipe, avec un concept-art des plus alléchant.

Un grand bravo à leurs graphistes, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une foto, c'est trés troublant.

BigAir_front.jpg


bigair06.jpg

Je ne suis pas sur mai je pense a 90% que le nouveau coaster de Walt Disney studio (RC Racer Vitesse maximale!: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1814) prévu pour 2010 est le type de coaster que tu nous propose ici.
Donc bravo à Vekoma qui a trouvé un preneur  ::) .




Val515 a dit:
En effet c'est vraiment magnifique !  :)

Bonmaintenant j'espère vivement que ce Half Pipe Vekoma soit bon marché etqu'il y en ait au moins un en Europe (ou en France mais faut pas tropse faire d'idées). Parce que ca promet bien surtout quand on voit ledeuxième concept ...

Et bah si  ;D !
 
alexo a dit:
Il me semble que celui de disney sera un modèle classique de half pipe, donc beaucoup beaucoup plus petit que celui-là.

Et il me semble qu'il n'est pas de Vékoma. Par contre en asie, y'en a un d'eux qui va ouvrir mais on sait pas grand chose à son sujet.