L'inversion la plus rapide?

Cette heartline roll a été retiré avant ou après l'ouverture au public ?
 
Et puis, je suis même pas sur que l'on puise appeler ça une heartline roll car le principe de la ligne du coeur n'est pas respectée. Ca serait plutôt une In line twist (je crois) comme sur les SLC. :?
C'est pas bon pour garder les organes en place. :-D
 
La même inversion que Furuis Baco en 5fois plus petite ! Et passée beaucoup plus violemment ... Hard quand même l'éjector qu'il devait y avoir ...  :-)
 
Mais ils ne l'ont pas supprimer parce que ça aurait été insupportable pour les riders, ils l'ont enlevé car ça exerçait trop de forces au niveau du rail apparemment...
Mais vu l'ejector qu'il y aurait eu, ça aurait fait bobo aux épaules je pense.
 
Pour la heartline roll de maverick heureusement qu'ils l'ont enlevé ça devait faire mal et il ne serait pas à  la tête du coaster pool  :-D

Edit Chauvirey: attention à la conjugaison mon petit! :wink:
 
amine78 a dit:
Je me demande comment ils ont pu arriver à construire un heartline roll pareil  :idiot:, normalement ils font des calculs avant de construire  :?

L'heartline roll n'était pas trop intense, c'était la force exercée sur les rails qui était énorme !
 
Ils font aussi des calculs sur les rails normalement. Et même sur les supports, les vis, les boulons, les soudures...  :wink:

Donc vous êtes sûr que c'est pas parce que c'était trop désagréable pour un passager ?
Parce qu'ils ont effectués les tests passager juste avant de l'enlever si je ne m'abuse.

Et dans ce cas là les g's ne disent pas tout. Par exemple, beaucoup de coasters NoLimits, avec uniquement des g's dans le vert, serait inridables, à cause des variations trop rapides de forces.

:mrgreen:
 
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui font qu'ils l'on enlevé sinon il y serait encore !

Mais c'est vrai que c'est impressionnant  :-o
 
KingRCT3 a dit:
Ils font aussi des calculs sur les rails normalement. Et même sur les supports, les vis, les boulons, les soudures...  :wink:

Donc vous êtes sûr que c'est pas parce que c'était trop désagréable pour un passager ?
Parce qu'ils ont effectués les tests passager juste avant de l'enlever si je ne m'abuse.

Et dans ce cas là les g's ne disent pas tout. Par exemple, beaucoup de coasters NoLimits, avec uniquement des g's dans le vert, serait inridables, à cause des variations trop rapides de forces.

:mrgreen:


C'est vrai que les g's ne disent pas tout, leurs variations sont à prendre en compte cela s'appelle les Jerks et c'est bien entendu pris en compte dans les calculs préliminaires. Donc il n'y a pas plus de raison que cela viennent de là :mrgreen:
 
Les calculs ne sont pas toujours exacts (cf et Intaminator 305)
Maverick ayant été designé par botre bon vieux Mr Stengel, c'est hélas tout ce que je vois...
 
Oui bien sure ce que je voulais dire c'est qu'il n' y a pas plus de raison que ce soit un mauvais calcul sur les g's que sur les jerks ou même sur la structure ou les passagers. A notre niveau et tant que le parc ne communique pas la-dessus on ne peut pas savoir d'où viens le problème mais il la eu forcément une erreur quelque part