[Liseberg] Atmos Fear (gyro-drop de 116m)

La vue au sommet est carrément impressionnante! Brrr déjà que j'ai du mal avec les free fall, mais celle là, c'est carrément hors de question de la rider!

Je ne savais pas qu'à l'intérieur il y avait un escalier qui menait au sommet (je pensais que c'était vide et que la machinerie se trouvait sous la tour), intéressant à savoir. :wink:
 
Ici c'est différent des tours classique, vu que c'est une tour gyroscopique  qui a été transformée en tour de chute libre.  Mais, par exemple sur la Dalton Terror, tu as aussi une échelle à l'intérieur de la tour qui permet d'accéder au sommet de la tour.

Pour la hauteur, n'oubliez pas que c'est une hauteur par rapport au niveau de la mer qui a été annoncé, et donc elle est plus petite que Hurakan Condor.
 
Vu sur TPR :

Why doesn't it spin?
Liseberg didn't see any big difference in spinning the car or not when they test rode Scream before the conversion, they even think that it could be an advantage not to spin the car as other do. Why would that be? Less things to brake down, each sides gives slightly different experiences, make riders go several times just to experience the different views, etc...