[Liseberg] Kraftverket - Break Dance Huss (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
C'est toujours le même délire avec les assurances... Il fallait mieux lire les petites lignes !
Par contre, pas sûr qu'une reconstruction débute tant que la procédure est en cours (et donc que le financement est assuré)...
La reconstruction est déjà en cours depuis de nombreux mois, ils posent le nouveau toit actuellement.
Pour ceux que ça intéresse il y a ce compte Instagram qui poste des updates régulièrement :

• J'aime
Réactions: Luc70r
OK bon à savoir alors ! C'est vrai qu'une ouverture avait déjà été planifiée pour 2027-2028, ça devrait aller finalement assez vite.

Pour un programme de parc, ça bombarde très fort.

Sans parler de la théma, je trouve quand même que les BreakDance 5 font un peu bâclés avec le centre des satellites tout plat (alors que sur les versions précédentes on retrouvait une tourelle abritant le moteur et le mécanisme du satellite) et la forme des nacelles est, je trouve, hideuse. Cela dit je reste content de voir le retour de ce produit mythique dans le catalogue de Huss, lui qui aura fait exploser leur carnet de commandes dans les années 80 et qui, mine de rien, reste toujours extrêmement populaire 40ans après la première unité.

Étant présent sur le parc vendredi et samedi dernier, j'ai pu le tester le jour de son ouverture sans le savoir !
Le programme envoi bien pour un Break Dance de parc, le cycle est plutôt long et la nouvelle génération du modèle permet des rotations tout en douceur mais à la fois intense. Les lap bars individuelles sont un gros plus.
Le flat est très beau et l'ambiance sonore pendant les tours est très sympathique.
Dommage que le débit ne soit pas des meilleurs, la faute à des opérations plutôt lentes (en même temps les opés étaient encore en formation), mais cela reste plus que correct, d'autant que l'attraction dispose de la virtual line.

• J'adore
Réactions: Tee-Bow1731