Liseberg les 3 & 4 aout.

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
Salut les gens.


Je serai à Liseberg ces 3 et 4 aout, je voulais donc savoir quelques petits trucs.


Tout d'abord, je voulais savoir comment se déroule l'entrée, etc.. J'ai lui que c'était un peu spécial. Y a-t-il des tickets 2 jours? Y a-t-il des fastpass, ou un système semblable?


Niveau ordre des attractions, comment dois-je procéder? On m'a dit qu'hôtel Gasten était payant, je dois le préciser à l'entrée?


Sinon, il parait qu'ils vendent des canards en plastique, quelqu'un sait dans quelle boutique je peux en acheter un?  :rire:




Merci d'avance pour vos conseils !!!
 
A l'entrée tu achète ton entrée dans le parc ( pas 2 jours juste 1, si tu veux y a le pass à 20€ qui t'offre entrée ilimité + entrée à EP et Efteling et 20% dans les boutique, sachant que en entrée pour 2 j tu payeras 18 € )

Après tu continues tu auras la billetterie pour acheter l'Akapass 2 jours,  2 bracelet que tu devras garder 2 jours sur toi.

Pour les quick pass, la dame de l'acceuil m'avait dis qu'il fallait commander sur internet, elle n'en à pas dis plus, j'avais déjà regarder mais j'ai pas trop compris, à toi de voir, il y a pour Balder, Liseberg Bannan, le Flume, Kallerado et pi c'est tout je crois.

Sinon on se verra dans l'avion  :-D RDV je sais pas où, l'Aeroport est assez petit.
 
Je ne comprends que dalle au site, quelqu'un peut m'aider pour me dire ce que je dois prendre exactement pour 2 jours au parc, et entrée illimitée aux attractions?


Car bon, on peut acheter, mais uniquement sur la version suédoise..