G+ a dit:Le modèle dont tu parle Nico c'est celui qu'on trouve sur la foire de Namur ?
oui c'est le high energy qui va à namur
G+ a dit:Le modèle dont tu parle Nico c'est celui qu'on trouve sur la foire de Namur ?
J'ai eu le même flash que toi Scott'scottypark a dit:J'allais dire " très belle maquette " mais ah non s'en est pas une, c'est juste la prise de vue que j'ai eu l'habitude avec la mienne, en tout cas il à l'air très grand ce breack dance, j'aimerais bien le tester, mais c'est loin de chez moi
Von Ati a dit:Quand au spinning Reverchon, moins de capteurs = moins de probabilité de panne ?
Sachant que le pilote est situé juste à coté du départ de la nacelle, il ne peut vraiment pas loupé si une nacelle a une lap-bar non fermée.
Ce photo m'a trop surprise! Je ne pensait pas que le fait qu'un Speed tombe soit possible, meme avec un coup de vent... Erreur de calage comme tu l'a dit, il y a du avoir un vent un peut plus fort que d'habitude, et pouf... J'éspère qu'il n'y avait personne a l'intérieur...swing14 a dit:En plus les speed ne sont pas d'une stabilité extreme ( un mauvais calage ou un gros coup de vent et opla )
Von Ati a dit:Pour résumer, le risque zéro n'existe pas, mais ce n'est que mon avis, on s'en rapproche plus avec KMG que Fabbri. Beaucoup de rumeurs circulent dans le monde forain, certaines fondées d'autres non. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne ferais jamais de Booster Fabbri.
je ne ferais jamais de Booster Fabbri.