Live from USA

486603_4111020426926_614090917_n.jpg


295265_4111015546804_1508458353_n.jpg
 
Bouuuu quelle grisaille...c'est incroyable.

Pas besoin du Splash de Griffon pour être trempé  :-D

Il y a trop de photo On ne sait nin, le On ne sait nin c'est vraiment quand on ne sait nin !    :evil:

A Busch Gardens il n'y a rien de ca ! C'est plutot les pouces en l'air et les bras levés au ciel dans ce magnifique parc  :-)
 
Non la cetait vraiment jesaisnin si je vais prendre plaisir à rider ou non a cause de cette pluie fine toute la journée, bref.. Arrivé à Orlando sous les orages. Ça devrait être ça toute la semaine, cool ....
 
Scotty a dit:
Arrivé à Orlando sous les orages. Ça devrait être ça toute la semaine, cool ....

Au mois d'aout malheureusement, c'est un peu normal en Floride, tu es en plein dans la saison des pluies et des orages. Mais avec un peu de chance tu devrais avoir quelques éclaircies de temps en temps, essaie de bien profiter quand même  :wink:
 
flex a dit:
Au mois d'aout malheureusement, c'est un peu normal en Floride, tu es en plein dans la saison des pluies et des orages. Mais avec un peu de chance tu devrais avoir quelques éclaircies de temps en temps, essaie de bien profiter quand même  :wink:

Ce matin aucun nuage gris à l'horizon tout va bien, aussi hier, les averses étaient bien dispersé puis que d'un endroit ou il ne pleuvait pas on apercevait l'orage.

Et donc pour 12h direction Sea World  :wink:
 
Tu aimes bien avoir la même positions sur chacunes de tes photos ? :-P
Visiblement tu as eu une journée bien ensoleillé pour Sea World, c'est cool  :mrgreen:
 
Ben-coasterS a dit:
Tu aimes bien avoir la même positions sur chacunes de tes photos ? :-P
Visiblement tu as eu une journée bien ensoleillé pour Sea World, c'est cool  :mrgreen:

Oui, et pour la journée ensoileillé ben non, à partir de 14h il a commencé a pleuvoir, j'ai même cru ne pas pouvoir faire Manta car je suis arrivé à 12h il était en panne, et c'était vraiment une grosse averse !!! Donc ils ont tous fermé.
niveau attente à Sea World : Manta 5 en singe, 15 en normal, kraken 5 minutes, front pas fait, Atlantis 5 minutes en fin de journée. Sea World vraiment génial jai enchainé Manta tellement c'est une tuerie !

studio universal fait en 7h  de 9h à 15h30.  Rockit de 10 à 30 minutes 3 trains en hangar, momie 0 en single 10 en normal, 0 en single pour m'en in black, 10 en normal, les Simpson 5/10 minutes, E.T 5 mais j'ai vu que c'est monté à 45, et enfin 35 pour disaster. Sinon Shrek fait sans attente à l'ouverture.

après Island of  de 15h30 à 19h, 5 à hulk, 5 à dragon challenge, 60 à Harry descendu à 45 ensuite, et Spiderman fais à 18h30 avec 10 minutes. Que du très très bon ! Pour universal c'était une journée niveau 6 celon under cover tourist, demain je retourne finir IOA niveau 4 normalement.

sinon après je suis retourner aux studio un rockit by night, et le spectacle sympa.

Peut être un peu plus d'avis demain si j'ai le temps, la je n'en ai pas trop.
 
Apparemment Busch est fermé toute la journée aujourd'hui à cause des tempêtes...  :| J'espère que ça sera réouvert dans 2 jours et que d ici là, tu seras pas trop emmerdé...
 
D'après les infos qu'on a sur Scott, ils étaient lui et sa famille obligés de rester dans leur chambre d'hôtel à cause d'Isaac (l'ouragan, pas le barman de la Croisière s'amuse).
Il était un peu flippé d'ailleurs.
A suivre donc mais en effet vu les infos de ce matin, avec interview du maire de Tampa (ou devait se dérouler la convention démocrate, repoussée à demain), ça a pas l'air joli joli !
 
Pas de bol pour l'ouragan, j'y suis dans une dizaine de jour et j’espère ne pas avoir le même phénomène météorologique !
 
Ouais j été à key west en plein dedans mais ça allait en fait. Sinon superbe journée à IOA vendredi, avec les single pas plus de 5 minutes, sauf celle de Spiderman ou cela me semblait mieux d'être dans la file normal à 15 minutes. Y a quand même eu des pointe d'affluence à 30 pour Hulk, 45 pour Harry Potter ( 30 toute la journée sinon ), 75 pour le flume ( Wtf ) et 45 pour Spiderman. Puis il a plu, et la moitié du monde est parti, j'ai fini ma journée de 19h à 20h sur Hulk avec 0 en single  :-D