Ben-coasterS a dit:
Tu aimes bien avoir la même positions sur chacunes de tes photos ?
Visiblement tu as eu une journée bien ensoleillé pour Sea World, c'est cool
Oui, et pour la journée ensoileillé ben non, à partir de 14h il a commencé a pleuvoir, j'ai même cru ne pas pouvoir faire Manta car je suis arrivé à 12h il était en panne, et c'était vraiment une grosse averse !!! Donc ils ont tous fermé.
niveau attente à Sea World : Manta 5 en singe, 15 en normal, kraken 5 minutes, front pas fait, Atlantis 5 minutes en fin de journée. Sea World vraiment génial jai enchainé Manta tellement c'est une tuerie !
studio universal fait en 7h de 9h à 15h30. Rockit de 10 à 30 minutes 3 trains en hangar, momie 0 en single 10 en normal, 0 en single pour m'en in black, 10 en normal, les Simpson 5/10 minutes, E.T 5 mais j'ai vu que c'est monté à 45, et enfin 35 pour disaster. Sinon Shrek fait sans attente à l'ouverture.
après Island of de 15h30 à 19h, 5 à hulk, 5 à dragon challenge, 60 à Harry descendu à 45 ensuite, et Spiderman fais à 18h30 avec 10 minutes. Que du très très bon ! Pour universal c'était une journée niveau 6 celon under cover tourist, demain je retourne finir IOA niveau 4 normalement.
sinon après je suis retourner aux studio un rockit by night, et le spectacle sympa.
Peut être un peu plus d'avis demain si j'ai le temps, la je n'en ai pas trop.