Login en dehors du forum

attracties

Membre
18 Août 2016
406
9
BenJ au boulot,

j'ai un problème avec tes bases de données. J'ai voulu ajouter un commentaire dans la partie site CW, le message me dit que je doit être connecté, et impossible de me connecter alors que j'ai un page du forum ouverte donc le cookie qui va bien
 
Quelles bases de données ?  :?

Le cookie n'est pas le même entre le site et le forum, donc ce n'est pas parce que tu es connecté au site que tu l'es sur le forum et inversement.

Par contre tu dois pouvoir te connecter au site avec les mêmes identifiants que sur le forum.
 
KingRCT3 a dit:
Elles sont longues tes pauses clopes dis-donc !
j'ai attendu d'utiliser à nouveau le portable vacances pour mettre un nouveau mot de passe partout. Souvent je n'ai que le smartphone avec un clavier bleutooth

Je vous laisse deviner dans quel parc j'irais ces jours ci (ultra facile)



 
Il va falloir que les admins et modos travaillent un peu

Ca serait bien d'avoir une nouvelle fonctionnalité proposant des liens croisés avec vignette de preview.

En effet, cette photo pourrait être partagée dans plusieurs topics
* La photo
* Les trips en préparation
* Les coasters Européens et leurs environs
 
Je proposais une fonctionnalité pour pouvoir faire apparaître des messages dans plusieurs sujets avec les renvois et préviews texte et images. On peut toujours mettre un lien vers un autre endoit dans le forum mais c'est du "texte informatique" pas sympat. Mais bon les admins et modos ne travaillent pas beaucoup.
 
attracties a dit:
Je proposais une fonctionnalité pour pouvoir faire apparaître des messages dans plusieurs sujets avec les renvois et préviews texte et images. On peut toujours mettre un lien vers un autre endoit dans le forum mais c'est du "texte informatique" pas sympat. Mais bon les admins et modos ne travaillent pas beaucoup.

Sauf si vraiment ton contenu a une qualité exceptionnelle, normalement chaque information a 1 place sur le forum. Et tout l'intérêt des liens c'est aussi d'éviter la redondance.

Mais tu as raisons les admins et les modos se tournent les pouces à compter les billets qu'ils extorquent des membres :lovekiss: