Lolo le nouveau !

lolo

Membre
12 Septembre 2010
149
0
47
Paris
Bonjour,

Alors je me présente aussi, Laurent 34 ans et fan de Coaster depuis l'ouverture du Silverstar.

J'ai fait quelques parc européen un certain nombre de fois (Europa pak, Disney, Asterix, Holiday park (mon préferé) SFMM...) Mes coaster preferé sont le Ge force (encore plus à la vrai dernière place) et le Tatsu en Floride Californie (merci !) qu'est quand meme tres tres agréable... Apres en 3 je mettrais bien le bienbluefire...

Voila je me prépare un petit tour en floride, et si j'ai un peu de temps je vous ferais un mini TR,
 
Salut et bienvenue ! :mrgreen:

Mes coaster preferé sont le Ge force (encore plus à la vrai dernière place) et le Tatsu en Floride qu'est quand meme tres tres agréable...

Tatsu est à SFMM en Californie :-P (ou alors tu confonds avec un autre Coaster). En tout cas, tu as bien de la chance de l'avoir ridé :oops:
 
oups oui oui en californie, désolé... j'etais tellement dans la préparation de mon voyage floridien..

 
Bienvenue a toi lolo :mrgreen:
Ps: je devrais arrêter de regarder les topics de presentation des nouveaux membres, a chaque foi ils me dégoutent en parlant de leur voyage en floride :cry: (bon trip en floride en fait)