Alors que les riders tentent de repousser les assauts des objets et des ennemis fantomatiques, de nombreux effets intégrés aux sièges et aux alentours de la salle de renforcent encore plus le réalisme de la situation. Il s'agit notamment de vent, d'eau, de chatouillements ainsi que ce qui est décrit comme un "ButtKicker". À l'insu de riders, il y a un deuxième écran situé derrière la disposition des sièges, ce qui est visible en raison de la plate-forme de sièges étant capable de tourner sur 360 ° , et à une certaine vitesse ainsi!
L'aspect de shoot pendant le ride , à cette heure actuelle, ne semble pas ajouter grand-chose à l'expérience de conduite. Contrairement à d'autres «laser shoot-out» de nombreux manèges, le laser système de Vengeance ne semble pas avoir un impact sur l'histoire ou sur l'écran les évènements/ actions. Les coureurs ne savent pas trop où est-ce qu'ils sont censés tirés, et de ce que nous pouvons dire, ne reçoivent pas de confirmation qu'ils ont tiré sur une cible. Il existe néanmoins de nombreuses marques de tir qui apparaissent à l'écran, cependant, elles ne semblent pas représenter où il faut tirer précisément. Mais bonne nouvelle, on nous a dit que le trajet peut être programmé à distance par Alterface, et que des modifications mineures et des améliorations seront apportées à la conduite au cours des semaine à venir pour assurer la meilleure expérience de conduite possible.
Globalement, nous pensons que «Vengeance» est un ajout fantastique à " The London Dungeon " , et un excellent remplacement à l'ancien Jack Ripper ( ndlr : une ancienne scène qui a été supprimée ). Avec quelques modifications mineures, principalement avec le système de ciblage et de prise de vue, nous pensons que le potentiel du ride sera nettement meilleure qu'il ne l'est déjà. Nous tenons à féliciter The London Dungeon pour cette aventure unique, qui a été remaniée exclusivement. Et la création d'une unique expérience immersive , qui rend une visite à The London Dungeon très intéressante.