[London Dungeon] Ouverture imminente du 3 ème ride 5D du monde !

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 919
161
28
Paris
224031_219148678096790_127967697214889_968068_6177235_n.jpg

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic  puisque le28 mai à 10 heures il y a l'ouverture du 3 ème ride 5D intéractif au monde... Et il va pour " The London Dungeon " une grosse maison hantée ( que j'ai faite ) et qui vaut le détour qui contient déjà deux rides ( un boat ride et une tour de chute je ne vais pas détaillé ! ). Tout sa appartenant au groupe Merlin Entertainments.

Donc pour l'occasion tout Londres est remplis d'affiches de publicité... Le prix de l'entrée va d'ailleurs lui aussi augmenter.
actu_275.jpg

Donc le ride... Un gros budget vu le projet... :
theHouse by Alterface AKA Castle of Chaos in Branson, MO

Donc il y aura des lasers pour respecter le 5D, une plateforme pivotante, de la 3D à gogo, des effets, des acteurs... Enfin ce n'est pas la petite maison hanté du coin : très beau projet.


The london dungeon devient une visite incontournable si vous passez à Londres !
Durée : Environ 90 minutes ( maintenant 100 avec le 5D ^^ )

+ de détails : https://www.facebook.com/londondungeonofficial
 
J'ai pu passer devant le London Dungeon lors d'une visite de Londres il y a deux ans.
Mais je ne suis pas entré, et ce pour deux raison:
- Le prix de l'entrée est EXORBITANT! Pour au final une heure de maison fantôme améliorée.
- L'attraction a un énorme succès, et il faut en général au moins 1h minimum pour y accéder. La file d'attente est en général TRÈS dissuasive!

PS: Ce topic n'est pas au bon endroit, vu que ce n'est pas un coaster dont il est question ici...
 
Gzero a dit:
- L'attraction a un énorme succès, et il faut en général au moins 1h minimum pour y accéder. La file d'attente est en général TRÈS dissuasive!

PS: Ce topic n'est pas au bon endroit, vu que ce n'est pas un coaster dont il est question ici...

Moi j'y suis allez un samedi après midi j'ai attendu 30 minutes pour débuter grand max.

 
Cyril92 a dit:
C'est juste que je voulais faire une news plus détaillée... Mais bon sa n'a pas l'air de plaire.

Super initiative Cyril.

On devait y aller avant Alton, et on a pas pu.
Dommage mais tant pis, je compte bien y passer lors de ma prochaine virée outre-manche.

En tous cas, l'offre de ce musée/parc ne fait que s'étoffer et c'est ça qui est bon.
 
Chab a dit:
Super initiative Cyril.

On devait y aller avant Alton, et on a pas pu.
Dommage mais tant pis, je compte bien y passer lors de ma prochaine virée outre-manche.

En tous cas, l'offre de ce musée/parc ne fait que s'étoffer et c'est ça qui est bon.

Pas de problème :D
J'y suis allez il y a moins d'un mois donc j'ai un avis encore frais pour dire que c'est vraiment bien. De plus si tu n'a pas confiance sa fait partis du groupe Merlin Entertainments ( Madame Tussauds, Legoland, Thorpe Park, Alton Towers, Heide Park, Chessington World of Adventures, Warwick Castle, Gardaland ) donc d'un coup sa rassure ^^ Puisque c'est gage de qualité !

Puis depuis 40 minutes il y a 3 ride compris donc tu a complêtement raison :D L'avantage c'est que ce n'est pas sur le thème d'Halloween comme toute les maisons hantées là c'est vraiment que les histoires les plus horribles qui se sont déroulées en Angleterre... Donc c'est des histoires vraies.

Il y a donc une storyline complètement adaptée aux rides.
 
3D : Lunettes et images en 3D
4D : Pareil avec sièges en mouvement et/ou effets comme de l'eau, du vent etc...
5D : ??? Des lasers ?? ça apporte quoi comme nouvelle dimension des lasers ?  :?
 
CoasterMax a dit:
3D : Lunettes et images en 3D
4D : Pareil avec sièges en mouvement et/ou effets comme de l'eau, du vent etc...
5D : ??? Des lasers ?? ça apporte quoi comme nouvelle dimension des lasers ?  :?

C'est un tout. Si tu tire sans la 3D + 4D c'est complètement différent que si tu le fais avec les effets !

Et tu oublis que la plateforme bouge donc c'est pas un cinéma 3D dont on parle lol ! Tout est thématisé...

 
CoasterMax a dit:
3D : Lunettes et images en 3D
4D : Pareil avec sièges en mouvement et/ou effets comme de l'eau, du vent etc...
5D : ??? Des lasers ?? ça apporte quoi comme nouvelle dimension des lasers ?  :?

5D c'est pour l'interactivité il me semble. Je crois que c'est ça qu'ils entendent par "lasers".  :wink:
 
Bon même si l'autre admin ne le mérite pas  :-P

DSCF0940_1024x768.jpg


DSCF0941_1024x768.jpg


Il y a eut aussi de nombreuses stars pour l'avant première, gros coup de publicité avec un tapis noir ! Donc ils y vont fort à Londres ^^

GYI0064915395.jpg

 
Aïe, les lunettes en carton, c'est définitif ?  :?

En tous cas merci pour les photos, ça donne envie tout ça !  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Aïe, les lunettes en carton, c'est définitif ?  :?

En tous cas merci pour les photos, ça donne envie tout ça !  :mrgreen:

Je pense pour les lunettes en carton c'était pour l'avant première. Après si elles sont très bien réglées c'est beaucoup moins gênants que les lourdes qui font mal ( ma mère ne les supportent pas ) car sa ne changera rien au final ! Il faut juste qu'ils vérifient bien qu'elle soit en bonnes états :)
 
Voici la toute première vidéo On ride :

Vengeance On Ride POV

Ce n'est qu'une partie qui a été filmée puis la personne était entrain de tirer en même temps donc sa reste juste pour se faire une première petite idée.
 
Premier avis dont j'ai tenté de traduire une bonne partie qui résume assez bien l'avis :

ukparknews.co.uk a dit:
Alors que les riders tentent de repousser les assauts des objets et des ennemis fantomatiques, de nombreux effets intégrés aux sièges et aux alentours de la salle de renforcent encore plus le réalisme de la situation. Il s'agit notamment de vent, d'eau, de chatouillements ainsi que ce qui est décrit comme un "ButtKicker". À l'insu de riders, il y a un deuxième écran situé derrière la disposition des sièges, ce qui est visible en raison de la plate-forme de sièges étant capable de tourner sur 360 ° , et à une certaine vitesse ainsi!
L'aspect de shoot pendant le ride , à cette heure actuelle, ne semble pas ajouter grand-chose à l'expérience de conduite. Contrairement à d'autres «laser shoot-out» de nombreux manèges, le laser système de Vengeance ne semble pas avoir un impact sur ​​l'histoire ou sur l'écran les évènements/ actions. Les coureurs ne savent pas trop où est-ce qu'ils sont censés tirés, et de ce que nous pouvons dire, ne reçoivent pas de confirmation qu'ils ont tiré sur une cible. Il existe néanmoins de nombreuses marques de tir qui apparaissent à l'écran, cependant, elles ne semblent pas représenter où il faut tirer précisément. Mais bonne nouvelle, on nous a dit que le trajet peut être programmé à distance par Alterface, et que des modifications mineures et des améliorations seront apportées à la conduite au cours des semaine à venir pour assurer la meilleure expérience de conduite possible.
Globalement, nous pensons que «Vengeance» est un ajout fantastique à " The London Dungeon " , et un excellent remplacement à l'ancien Jack Ripper ( ndlr : une ancienne scène qui a été supprimée ). Avec quelques modifications mineures, principalement avec le système de ciblage et de prise de vue, nous pensons que le potentiel du ride sera nettement meilleure qu'il ne l'est déjà. Nous tenons à féliciter The London Dungeon pour cette aventure unique, qui a été remaniée exclusivement. Et la création d'une unique expérience immersive , qui rend une visite à The London Dungeon très intéressante.

Voilà :)