London Dungeons Free Fall

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Je pense me faire une petite virée samedi dans le "musée" de tout ce qui a donné à Londres un coté macabre :

http://www.annual-pass.com/attractions/the_dungeons.asp?css=1

Nous y étions allé il y a de cela plusieurs années et il y avait un petit Dark ride dans lequel on se retrouve face à un peloton d'exécution, ce fut bien terrifiant.

Maintenant ils ont construit une free fall sur le thème de la pendaison, En fin de compte il s'agira de ma 2eme free fall depuis le début de ma vie, la dernière fois fut avec Rémi à Thorpe et j'ai beaucoup apprécié.

Maintenant celle ci me fait plus peur, j'imagine que cela sera dans la pénombre et puis il va y avoir l'ambiance si particulière de ce musée.

J'espère pouvoir prendre quelques photos mais je ne suis pas du genre à contredire les employés si ils ont des objections.

PS : Je viens de lire que les photos au flash sont interdites, autant dire que l'on a pas le droit d'en prendre vu qu'il n'y a que très peu de lumière.
 
Ah oui j'avais eu un papier dans le ferry en partant pour mon trip Angleterre, j'ai vu cette nouveauté, effectivement ça m'a l'air bien macabre ça "parc". En tout cas ça a l'air bien flippant, bien sombre et tout ce qu'il faut, il y a d'ailleurs un truc qui s'appelle "Take a seat with Sweeney Todd" qui a l'air bien flippant aussi, mais je n'en sait pas plus. Tu nous fera un beau petit trip report Philippe, et bonne visite à toi :mrgreen:
 
Me voilà de retour de London Bridge, il s'agit d'une des gares ou je prends le train pour aller travailler.

Je suis d'abord allé faire des courses à Borrough Market qui est très proche, beaucoup de produits Français mais avec des prix Londoniens.

15h40 je vois qu'il y a une queue conséquente devant le Dungeon, je vais vérifier si il y a une entrée spécifique pour les Annual Pass Merlin et après avoir demandé à une employée en costume me voici derrière 4 personnes à l'entrée des groupes.

première salle c'est une séance de photo ou on se voit offrir une hache en bois et se mettre en position pour décapiter un malheureux client des lieux...

Apres nous rejoignons un groupe dans un couloir avec de part et d'autre des pièces ou des mannequins subissent des tortures ou sont malades. Il y a aussi un vivarium infesté de gros rats avec l'odeur en prime.

P3010007s.jpg

Photo du couloir

Apres cela voici le moment d'entrer en prison, l'antichambre salle de torture ou un volontaire est désigné pour s'asseoir et menacé par des objets bien rouillés...

Nous continuons en traversant un large couloir hanté par quelques acteurs bien familiers.

P3010008s.jpg

couloir des crachats...

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas expliquer tout ce qui se passe.

C'est seulement à la fin de la visite que nous arrivons dans la salle de pendaison.

P3010009s.jpg

Nous allons payer nos dettes...

Je suis un peu déçu, cela ne doit pas faire plus de 10m de haut, par contre nous ne sommes retenus que par des lap bar.
2 rangs de 10 dos à dos, nous sommes plongés dans le noir et on commence à monter, en haut un bourreau et 2 juges qui nous annoncent notre sentence et c'est la chute.

Enfin un peu de sensations, un petit airtime mais l'ambiance permet de l'apprécier, en sortant une visiteuse est déçue par rapport à Detonator de Thorpe.

Je dois avouer que je le suis aussi, le dark ride n'était pas ouvert, par contre je ne me souvenais pas que c'était un ride aquatique :

P3010010s.jpg

 
Merci pour ce court mais sympa petit TR.

Dommage pour la hauteur qui n'est pas énorme, m'enfin je pense que le but du ride est surtout la thématisation et l'environnement autour, par contre le nom "Extremis" est mal trouvé dans ce cas :mdr:.

En tout cas il y a l'air d'y avoir une ambiance bizarre dans ce parc, tu peux nous en dire un peu plus sur les "désignés" :? ?
Et dernière question, as-tu d'autres photos (bien que t'as visite a du être courte) ?
 
Brr, ça fait peur ton musée :-D Non mais quelle idée, mais ça doit être bien marrant. Encore heureux qu'il n'y a pas de scies pendant le chute dans la Free Fall. :-D
 
Plutot que de jouer les nouveaux topic je joue la grosse up !  :evil:

Selon ParcPlaza.net c'est un cinéma 5D alterface qui fera place au London Dungeons avec une ouverture vers mai !
Quelque chose d'assés unique au monde puisque ce n'est que la 3ème atraction du type !
L'attraction aura pour nom Vengeance. Les visiteurs seront transportés dans une scéance à l'époque victorienne au 50 Berkeley Square, la maison la plus hantée de Londres avec la medium la plus célèbre et crainte, Florence Cook, qui les entrainera dans une chasse aux fantômes.

Pour rappel voici une vidéo de simulation pour présenter un peu l'imagine du produit :
theHouse by Alterface AKA Castle of Chaos in Branson, MO

Je pense qu'en 2012 London Dungeons mérite une petite visite pour voir ce que donne ce nouveau concept de cinéma interactif !
 
5D, plateau rotatif, ça a l'air de faire vraiment très peur (interdit au moins de 16 ans ?).

Pour l'instant, c'est pas pour moi.






:evil: :evil: :evil:
 
Oulà y a du lourd, sachant qu'Alterface sont les petits génies qui ont réalisés Harry Pott Pott :lol:
 
J'espère surtout qu'ils vont baisser les prix, parce que 21 euro pour l'Amsterdam Dungeon (je suis passé devant ya 1 semaine) et 21 pound à celui de Londres quand j'y était y'a 1 an pour une ballade de 2h je trouve ça un peu abusé ...
 
Quand j'étais à Londres pour le nouvel an, l'auberge de jeunesse où j'étais proposait des entrées à 16£ ainsi que beaucoup d'autres réductions pour pratiquement toutes les attractions du groupe Merlin (London Eye, Mme Tussauds, Aquarium de Londres, London Dungeon etc etc).
 
Hihi j'en revient le 5D ouvre le 28 mai !!!

Et c'est une première pour la Grande Bretagne ! Premier 5D ce sera un laser blast, sur le thème des fantômes ( d'après les affiches qui sont partout ).
208160_215039848507673_127967697214889_928713_8002_n.jpg


L'affiche gère pas mal

Sinon j'ai pu faire le " boat ride ", il utilise des système de rotation et est assez bien thématisé avec une chute en arrière et un bon petit splash qui mouille :p Après ils jouent sur la théma pas les sensations pour l'instant ^^