[Lotte World] Junior Coaster Zamperla (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walibi FAN
  • Date de début Date de début
(je sais pas si ça a été évoqué sur le forum)
J'ai pas fait de sujet parce que je me suis emmêlé les pinceaux entre ce coaster et le Powered Coaster (aussi de Zamperla, forcément) à Gyeongju World. Il y a des rumeurs qui parlent du premier Double Heart Coaster (prévu pour 2026 justement), sauf que rcdb précise bien que ça sera un family.

J'ai pas fait de sujet parce que je me suis emmêlé les pinceaux entre ce coaster et le Powered Coaster (aussi de Zamperla, forcément) à Gyeongju World. Il y a des rumeurs qui parlent du premier Double Heart Coaster (prévu pour 2026 justement), sauf que rcdb précise bien que ça sera un family.
Surtout que Zamperla a teasé récemment l'arrivée du premier Double Heart en 2026 sans préciser dans quel parc évidemment :

• J'aime
Réactions: La Vrille
Les travaux vont bon train dans la partie extérieure du parc :

De ce que j'ai lu, il s'agira d'un Junior Coaster Zamperla (J2SK 277m), clone de Runaway Mine Train à Cultus Lake Adventure Park (Canada). Il se situera dans une zone appelée Maple Island, thématisée sur le jeu vidéo coréen MapleStory :

1763227456433.webp
1763227497948.webp

Une Sky Tower et un Speedway (également de chez Zamperla) accompagneront le coaster, en remplacement de Bungee Drop (Intamin), Merking's Royal Pageant (carousel) et Swing Tree (Wave Swinger I.E. Park) qui ont été démolis en début d'année.

Sources :