[Lotte World] Kong x Godzilla: The Ride - dark ride (2025)

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 834
10
39
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Lotte World va construire son parc Aquatique en partenariat avec le constructeur de toboggans White Water pour 22M $

______1.jpg

2_1113.jpg

3_1092.jpg

Les parcs aquatiques ont la cote

http://www.blooloop.com/PressReleases/Lotte-World-Waterpark-22M-Deal-Signed-with-WhiteWater/3306

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=64897&sid=9a24de0a55fb141fd6c0775b5ffac80c

Autres nouveautés vue sur CP mais je crois que c'est plus un projet, un Darkride Interactif Triotech/Zamperla avec nouvelle zone:

539615_10151394846679333_211287792_n.jpg

Triotech%20and%20Zamperla%20to%20Deliver%20the%20Next%20Generation%20of%20Interactive%20Dark%20Rides%20450.jpg

http://www.blooloop.com/PressReleas...ext-Generation-of-Interactive-Dark-Rides/3698

Dernière modification par un modérateur:
D'après le concept art et le site de White Water, on aura de gauche à droite :

- Un Family Python,
- Un Abyss,
- Deux Family Raft Ride,
- Deux Master Blaster,
- Quatre AquaLoop,
- Un Speed Slide + une FreeFall Plus + un AquaTube,
- Un Whizzard.

:wink:

En gros ils ont pris tout le catalogue, quoi. :-P
Encore une raison de plus d'aller là-bas, même si dans le fond, il n'y a rien de très transcendant ou unique au monde.

Ça fera sûrement très concentré en toboggans, mais l'offre dans ce domaine sera dans le haut de gamme de ce qui se fait.

Lotte World annonce le remplaçant de son raft Intamin indoor Jungle Adventure, Kong x Godzilla: The Ride. Il s'agira d'un gros dark ride 4D, avec apparemment :
  • le plus gros investissement du parc (un peu plus de 35 millions d'euros)
  • en partenariat avec Legacy Entertainment
  • des animatronics de Sally Dark Ride selon Screamscape
1749753505218.webp

Source :

• Waouh !
Réactions: La Vrille
Pas spécialement une grosse perte le raft Intamin, j'en ai même oublié son existence.
À voir maintenant s'ils arrivent à nous pondre un DR aussi sympa que Pharaoh's Fury. En tout cas on peut espérer tellement les nouveautés s'y font rare !

Pas spécialement une grosse perte le raft Intamin, j'en ai même oublié son existence.
À voir maintenant s'ils arrivent à nous pondre un DR aussi sympa que Pharaoh's Fury. En tout cas on peut espérer tellement les nouveautés s'y font rare !

Surtout quand on découvre son remplaçant temporaire.

(je sais pas si ça a été évoqué sur le forum)
J'ai pas fait de sujet parce que je me suis emmêlé les pinceaux entre ce coaster et le Powered Coaster (aussi de Zamperla, forcément) à Gyeongju World. Il y a des rumeurs qui parlent du premier Double Heart Coaster (prévu pour 2026 justement), sauf que rcdb précise bien que ça sera un family.

J'ai pas fait de sujet parce que je me suis emmêlé les pinceaux entre ce coaster et le Powered Coaster (aussi de Zamperla, forcément) à Gyeongju World. Il y a des rumeurs qui parlent du premier Double Heart Coaster (prévu pour 2026 justement), sauf que rcdb précise bien que ça sera un family.
Surtout que Zamperla a teasé récemment l'arrivée du premier Double Heart en 2026 sans préciser dans quel parc évidemment :

• J'aime
Réactions: La Vrille