louail

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
34
Paris
Je viens de m'apercevoir que j'avais zaper la traditionelle présentation lors de mon inscription! Donc je vais essayer de combler ce retard, au moins par politesse pour les autres membres! (ça se fait pas trop de débarquer sans se présenter...)

Donc je vais faire comme si j'étais nouveau (ce qui n'est pas entièrement faux, vu que je poste régulièrement depuis à peine 15 jours)  :wink:

Donc en fait mon pseudo est également mon prénom... et oui c'est pas du tout original de faire ça, mais vu que mon prénom en lui même est assez original... (au passage c'est d'origine syrienne et ça se prononce louay) J'ai maintenant 20 ans et originaire de Nancy puisque je suis né là bas, et pour la première fois de ma vie, j'ai changé de cap et j'ai débarqué en septembre pour 3ans à Sophia Antipolis près de Nice pour mes études.

Bon maitenant que j'ai raconté ma vie, retour aux coasters: J'ai commencé à être vraiment fan quand je suis allé à EP pour la première fois, une véritable révélation, et depuis l'année dernière et notamment cette année, j'ai essayé d'aller un peu plus loin que les 160km séparant Nancy de EP! C'est aussi grâce à l'obtention du permis de conduire depuis maintenant 2 ans que je peux me balader parceque mes parents n'étant pas fans de parcs...

Donc les parcs que j'ai visité: Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Walibi Belgium, Walygator, Fraispertuis, et les deux parcs Disney. Pas vraiment encore un très grand nombre de parcs mais de la qualité je pense avec les 3 parcs allemands. Je ne vous fait pas l'injure de mettre Antibesland dans les parcs visités, ça serait ridicule... :idiot:

J'espère pourquoi pas bientôt rencontrer certains membres lors des meetings si biensûr vous acceptez les petits nouveaux!  :-P

Allez bonnes vacances, moi je remonte à Nancy demain!
 
Salut Louail,

Au moins tu peux être sur que tu seras le seul a t'apeller comme ca...c'est pas comme les Nico  :evil:

En tout cas bienvenue sur le forum et a tres bientot lors d'un meeting  :mrgreen:
(perso moi j'aime bien les p'tit jeune (majeurs evidement ! :lol:)