Louise à Motus

J'adore ce TR, merci pour le partage ! Ça avait l'air vraiment chouette. :mrgreen:

Je n'ai jamais participé à une émission de télé, mais j'ai accompagné ma copine pour Burger Quiz c'était vraiment génial. :rire:
 
Røyk a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=zHtHprHOZio

"En recherche d'emploi dans la gestion immobilière" c'est marrant mon syndic explique que c'est très difficile de trouver du personnel, qu'il est obligé de passer maintenant par des jeunes en alternance
 
La novice des coasters a dit:
Triste que ce soit la fin de motus, j'adore Thierry Becarro.

:cry:

Rem10 a dit:
C'est un TR original (jamais fait encore je pense^^) sur un forum de coaster, mais c'est sympa, merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Et on notera la dédicace aux coaster fan du forum qui nous fait plaisir  :fou:

Eragony a dit:
Merci pour le TR  :mrgreen: et puis la petite dédicace que tu nous as fait  :rire: :rire:

Je me rends compte qu'aux moments des dédicaces j'étais un peu ailleurs  :fou:

attracties a dit:
"En recherche d'emploi dans la gestion immobilière" c'est marrant mon syndic explique que c'est très difficile de trouver du personnel, qu'il est obligé de passer maintenant par des jeunes en alternance

Alors non, j'ai bien dit la "Gestion de Patrimoine", totalement différent ! C'est du domaine financier, juridique et fiscal. Je recherche surtout un poste en back-office, de préférence en cabinet indépendant (j'ai un entretien bientôt d'ailleurs). J'ai déjà goûté à la banque, je l'ai fui sans aucun regrets !

 
Røyk a dit:
Alors non, j'ai bien dit la "Gestion de Patrimoine", totalement différent ! C'est du domaine financier, juridique et fiscal. Je recherche surtout un poste en back-office, de préférence en cabinet indépendant (j'ai un entretien bientôt d'ailleurs).
Oh pardon, j'ai confondu les 2 vu que les cabinets font, en général, les 2.
Røyk a dit:
J'ai déjà goûté à la banque, je l'ai fui sans aucun regrets !
ça je comprends, de nos jours le travail c'est de fourguer au client les produits financier du moment.
 
Minijul a dit:
Tu rejoins donc le cercle très fermé des membres CW ayant participé à un jeu télé  :mrgreen:

Je rappelle qu’a ma connaissance nous étions pour l’instant que 2, à savoir Flex et moi-même à « La Cible ».

On attends donc ton TR précis avec selfie de type Thierry Beccaro.
Alors si je ne dis pas de bêtise, un certain Nicolas G - à moins que je ne le confonde avec un autre fan- a participé aux Zamours il y a quelques années. Il avait gagné d'ailleurs.