Louise La présentation

Louise

Membre
22 Avril 2011
20
0
26
Bonjour à tous, je m'appelle Louise, j'ai 13 ans et je suis la fille d'Oncle Fran.
J'ai déjà fait quelque parcs, j'adore ça, et je vais en faire plein d'autres.
J'ai découvert les meetings CoastersWorld cette année en Italie et je me suis beaucoup amusée.

C'est pas juste Oncle Fran et maman vont en Floride faire des parcs et moi non. Criez pour qu'ils m'emmènent !
 
Bonjour cousine et bienvenu à toi :wink:

Je parlerais à Oncle Fran pour qu'il t'emmène (ola! Chauvirey se mêle des affaires familiales!).
 
Hey Louise, bienvenue ici!


Je vois que les rides sur iSpeed et Katun avec nous t'ont un peu donné l'esprit d'un rider!  :)
 
Salut Louise c'est Thibault. T'as eu la chance d'avoir ton premier ride Raptor à mes côtés, si ca c'est pas la classe... Pour la Floride ca ne m'étonne qu'à moitié de François.  :evil:
 
Bpn, les enfants, sachez que Louise à un coaster counter qui n'est pas trop dégueu.... Et qu'il faut quand même l'initier à tout ce langage bizarre que l'on utilise par ici.
Bienvenue sinon.... Bienvenue Louise.
 
On se tape le pere puis voila la fille ??

Mon dieux ce forum deviens ... comment dire ... dur a vivre ...  :evil:

Bienvenue a toi (si tes pareil que ton pere .. mon dieu je pense qu'on vas rigoler)  :-D

Biz a la Fran's family !
 
Ouarf trop bien, une fille et en plus la fille de Fran, fabuleux !

Que te souhaiter d’autre à part la bienvenu, j’espère que tu comprendras tout de Monde de manège, des gens, des liens entre les gens et que ça te fasses pas peur plus qu’autre chose aha.

C’est une super bonne initiative de t’inscrire sachant que t’es un peu dedans sans l’avoir voulu à la base.

(Et je tiens à dire que tu dois être mon seul et unique post dans cette section mise à part ma présentation)