Louise La présentation

Bienvenue Louise !!!

Il em manque plus qu'a faire ta connaissance en vrai... faut ue je fasse un WEtripRombiere sur la riviera pour remédier a ca....avant qu'ils partent en Floride car c'est absolument scandaleux qu'ils ne te prennent pas... Fran et Del vous me decevez  :police:
 
j'ai tentè une pseudo négociation avec Oncle Fran... c'était un échec (j'ai même pas réussi á négocier ma place mdr).
 
Bienvenue ici Mlle Fran, enfin une fille de mon âge !

Allez Fran, c'est beau la Floride, emmène la.
 
Fran a dit:
Ben en fait Louise elle a pas mal ridé, mais c'est à elle d'en parler, et pas à moi....
Et si Luka veut draguer, moi je veux bien mais faut qu'il assure.

Je suis toujours sur le coup moi ou pas?
 
Dis donc monsieur De, n'inversez pas les rôles, il y a des preuves de ce que vous dites, et c'est bien vous, posté dans les escaliers de Katun qui preniez les nana qui arrivaient.
 
Merci à tous mais c'est otujours pas gagné pour la Floride......Que de gens cruels dans un monde cruel...
 
Enfin une fille supplémentaire.. Bienvenue Louise :)

Et qu'il est cruel ce Fran, Fran-chement! Rider sans sa famille, c'est pas très Fran-c. [Ok, j'arrette  :secret: ]
 
Mais françois il est méchant parce que je suis sûre qu'il a fait exprès de nous emmener à New York en Février lorsque Six Flags Great Adventure était fermé ! c'est un monstre  :evil:

Et Luka, j'habite près de Cannes.....alors si tu veux venir en vélo  :rire: !