Louise La présentation

Louise a dit:
Mais françois il est méchant parce que je suis sûre qu'il a fait exprès de nous emmener à New York en Février lorsque Six Flags Great Adventure était fermé ! c'est un monstre  :evil:

Et Luka, j'habite près de Cannes.....alors si tu veux venir en vélo  :rire: !
Il est à nice  :evil:
 
Il faudrait que tu sois la si jamais on vient avec thibault , sinon bah vivement la prochaine pour vérifier que tu laches bien les mains  :-D
 
Salut Louise,

Cool de voir plusieurs membres de la même famille sur CW ... alors si en plus c'est celle de Fran !  :-P

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ne t'en fais pas, tu vas vite t'habituer à la vie du site, du forum et de cette passion !  :mrgreen:
 
Hey, salut. Enfin quelqun de mon âge. Et fran déçois beaucoup de monde je crois  :-P  Sinon ton coaster count s'élève à combien et surtout quels parcs as-tu fais? Et les coaster de floride... C'est du soquet en plus grand  :evil: :lol: Alors c'est pas grave.  :-D

Nan mais franchement fait le craker pour qu'il t'emmène  :evil:  :roll:


Bonne chance  :wink:
 
Fran m'a dit que les coasters en floride n'étaient pas des soquets et j'aimerais bien faire Manta !
Sinon  j'ai fait quelques parcs :
- Disneyland Paris et les studios
- Europarc
- Futuroscope
- Antibesland
plus sérieusement :
- Portaventura
- Parque De Atracionnes
- Parque Warner
- Thorpe Park
- Mirabilandia
- Gardaland
- Tokyo Disney Sea
- Joypolis Tokyo
- La Qua

J'ai fait toutes les attractions et coaster de ces parcs et j'éspère en faire plein d'autres.
 
Bienvenue jeune demoiselle !
Alors comme ça Fan a décidé de ramener toute sa famille ici ? Interessant, ça prouve encore une fois que cet homme est fou !!

Au plaisir de te rencontrer dans un meeting ou à Disney:)
 
une vrai rideuse ma parole  8-)

tu t'y interesse comment, off ride ?  Tu t'y interesse au quotidien ou juste une fois au sommet d'un bon top hat tonitruant ?
 
Merci et moi aussi j'aimerais bien te recontrer lors d'un meeting gothorc !
Et pour ta question G+ je dirais un peu des deux.
 
Coucou Louise ça fait vraiment plaisir de te voir sur le forum après le super meeting qu'on a passé!!!
Bros bisous et à très bientôt j'espère :-)

[HS]Et franchement fran sa se fait pas de ne pas l’emmener maintenant qu'elle est accro aux rides![/HS]
 
Mademoiselle Louise, bienvenue ici.

Quelle honte de la part de ton pêre de partir aux states alors que tu es en cours  :-D
Si tu veux, je te vengerai à ma façon en le collant dans Sonic Spinball d'Alton Towers et il va Spiner crois moi.