Luc Ferry et Europa Park

Moi ce qui me fait peur dans tout ca, c'est que Luc Ferry est un PHILOSOPHE.
Il est donc censé faire la part des choses avant de parler de quoi que ce soit !
En même temps pour comparer à Disney WORLD cela nous montre bien qu'il ne sort pas le dimanche (en tout cas pas à Disneyland Paris).
Laissons le à ses bouquins chiants à mourir et gardons nos coasters pour nous ! Comme l'a dit papy  .... les goûts et les couleurs !!!
 
realex a dit:
Moi ce qui me fait peur dans tout ca, c'est que Luc Ferry est un PHILOSOPHE.
Il est donc censé faire la part des choses avant de parler de quoi que ce soit !
En même temps pour comparer à Disney WORLD cela nous montre bien qu'il ne sort pas le dimanche (en tout cas pas à Disneyland Paris).
Laissons le à ses bouquins chiants à mourir et gardons nos coasters pour nous ! Comme l'a dit papy  .... les goûts et les couleurs !!!

Merci realex  :-) et pour ma part, et cela n'engage que moi, je trouve qu'imposer cette matière aux études , la "philosophie" est du temps perdus pour nos jeunes, je remettrai plutôt un peu plus de sport et de grammaire à la place  ^_^

Ferry ou BHL ( Bernard henry levy ) sont deux personnages qui adorent passer à la télé, avec une opinion sur tout, avec des discours plus qu'ennuyeux et dotés tous deux, d'un égocentrisme et narcissisme démesurés ...
Bon je stop là,car ça m’ennuie déjà  :roll:
 
Hey les gars, il y est allé pour se détendre, pas pour faire un essai ou une critique concernant le parc hein.
Ca lui a pas plus, point. C'est pas parce que t'es "penseur" que t'es obligé de réfléchir à tout tout le temps hein  :-D
 
Niko a dit:
Toujours est-il qu'il y est pas allé dans l'optique de faire un essai dessus.

bah oui Niko  :-D Ferry est le genre a quitter son costard et sa cravate pour venir rider en short  :mrgreen: