Luna park-Aqualand

Jo-Coasters

Membre
20 Mai 2013
336
0
24
Rognac
Bonsoir !
La semaine prochaine je me rendrais une journée à Aqualand Frejus et le soir au Luna Park de Frejus, est-ce qu'un Tr de la journée compète vous intéresserai ou pas du tout ou meme que le luna park ?  :roll:
 
Mais oui avec plaisir! Tu vas trop t amuser a aqualand frejus j y suis alle le 16 aout donc si tu veux des infos n hesites pas
 
Ah merci :-)
J'irai mardi prochain, soit le 27 aout si tout va bien, est ce qu'il y aura du monde ou ce sera plutôt calme? :idiot:
Et pour le Luna Park, je crève d'envie de tester le Sky Rider, vaut-il vraiment le coup ou est ce qu'il est trop chère ? Merci :-)
 
Moi j'y suis alle le 16 et il y avais beaucoup de monde genre 1h de queue au king cobra, 45 min pour les nouveaux tobogans a lumieres (flying boat et magic slide  pour ceux sans boues: blue mountain et colorsplash) au twister si il y a beaucoup de monde ne t inquiette pas la file avance vite, toujours dans le twister prends ta respiration avant de t elancer car l eau t empeche de respirer. Et encor un conseil pour le cobra: il faut lever les faisses car sinon ca fait tres mal. En esperant t avoir aide.  Ps je sais pas pour skyrider je suis alle au lunapark
 
Marseillan c'est pas vraiment à coté, me dit pas que tu vas faire 250km pour un Pinfari.  :evil:

Plus sympa que Marseillan y'a celui du Cap D'Agde et Europarc, dans un rayon de 15km.
 
Oui je sais que c'est loin mais c'est pour passer l'aprem  :evil:
Et oui je pense plutôt que je vais aller à celui du cap d'agde :-D ça fait longtemps que je veux faire une slingshot et un skycoaster (je crois que ça s' appelle comme ça) et au cap d'agde il y a ces deux  :lol:
 
Alors oui hier j'ai passé la soirée Au Luna Park de Cap d'Agde et j'ai fais le sky coaster  :lol: je vous mettrez des photos et un Tr plus détaillé dans les alentours de vendredi car demain je me rend a aqualand frejus et a son lunapark (de frejus)  :-)
 
Alors c'était bien hier Est ce qu'il y avait du monde ? Et est-ce que tu as fait le king cobra et le twister? Si oui qu'est-ce que tu en as pensé ?