Luna Park Fréjus - Cet été

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Salut salut!  :-P

Ayant gagné 4 forfaits pour Luna Park Fréjus la semaine dernière avec Kiss FM, et, comme j'habite a 30 minutes de celui-ci, j'aimerais avoir des conseils sur ce parc (j'y suis allé il y a 3 ans, et des choses ont changées depuis) et, si, quelqu'un en est proche cet été, si un mini meeting serait possible!  :wink:

Merci a vous!  :-D
 
Une amie y est allée dernièrement, pour en ressortir dans une civière avec un traumatisme crânien après s'être violemment cognée la tête dans un Shaker. Ma mère, quant à elle, s'est pris une balle de paintball vide derrière la tête (la bille a traversé le soi-disant filet de protection). Pour ma part, j'y suis allé l'année dernière, et c'était tout bonnement catastrophique. J'avais des invitations, et pour ça, les forains nous tiraient la gueule/voire nous engueulaient aux caisses, lorsqu'on leur présentait les bons de gratuité. Sur le crédit pourri Magic Mountain, j'ai eu droit à "Et comment on fait pour vivre nous avec ça ?" (alors que bien sûr, ce sont des accords passés entre les forains et les entreprises qui distribuent ces places... La bonne blague quoi).

Côté attraction, de la merde, comme toujours, avec même un Musik Express Mack qui arrive à foutre encore plus la gerbe qu'un Contact Fabbri. Bref, tout ça pour dire que c'est super !
 
Je suis d'accord avec ton post Doubick sauf pour le Musik Express de fabrication française et qui envoie du lourd  :-D

Les accords sont les accords et si les forains sont pas contents, bah tant pis pour eux.
 
Je l'ai fait il y a quelques années et le Magic Mountain est une abbération coasterienne. Il y a aussi un spinning Raïveurchonne (tout du moins à l'époque), qui fait mal bien entendu, mais tout le monde est content bien sûr puisque les gens qui vont dans les luna park sont des sado-maso et adorent donner des sous aux forains qui les insultent et les font monter dans des bécanes qui ne valent pas le prix.
Bon, excusez moi, j'aime pas trop les foires  :-D
 
Le Luna Park de Fréjus aha, le soir je le voyais depuis ma terrasse avec les lumières qui se reflétaient dans la mer :love: ...

Sinon le contenu, c’est dégueulasse, ça craint salement, trop de raquailles, trop de dealers qui cherchent la merde, les rides on en parle pas, Magic Mountain, ahah, dégueulasse, les conneries gerbatives on en parle pas, les 3/4 des trucs foirent, pis c’est remplis de beaufs de partout c’est insupportable...

Meme si vous avez du temps à perdre, entre le bouillon de culture d’Aqualand et cette bouse de foire, je vous conseille franchement d’aller sur la plage le soir (au veillat, allez au veillat à saint raph devant le Blue Lagon ou le BS... :evil: oui oui allez y.)
 
chicken a dit:
Le Luna Park de Fréjus aha, le soir je le voyais depuis ma terrasse avec les lumières qui se reflétaient dans la mer :love: ...

Sinon le contenu, c’est dégueulasse, ça craint salement, trop de raquailles, trop de dealers qui cherchent la merde, les rides on en parle pas, Magic Mountain, ahah, dégueulasse, les conneries gerbatives on en parle pas, les 3/4 des trucs foirent, pis c’est remplis de beaufs de partout c’est insupportable...

Meme si vous avez du temps à perdre, entre le bouillon de culture d’Aqualand et cette bouse de foire, je vous conseille franchement d’aller sur la plage le soir (au veillat, allez au veillat à saint raph devant le Blue Lagon ou le BS... :evil: oui oui allez y.)

J'croyais qu'il y avait des gays Kababman là-bas. J'espère qu'il y en a toujours, pour aller y faire éventuellement un tour.

Doubick a dit:
Côté attraction, de la merde, comme toujours, avec même un Musik Express Mack qui arrive à foutre encore plus la gerbe qu'un Contact Fabbri. Bref, tout ça pour dire que c'est super !

Ben dis donc, je pensais pas qu'un Musik Express ( surtout venant de Mack en fait) pouvait être aussi trash. Parce que les Contact, c'est déjà bien remuant. Surtout quand on voit le prix d'un tour de manège dans un Luna Park du Sud.
 
C'est bizarre, j'y était allé il y a plusieurs années, et j'avais adoré (sauf les prix  :nrv: )!

Il y a un Contact Fabbri qui vient a la fete patronale de mon village! C'est High Energy!  :mrgreen: