Luna Park Nice - 2011

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
nng_images.php

J'aurais besoins de quelques petites réponses concernant le Luna Park de Nice.

J’hésite à y aller car mon père pense que c'est pas très bien, mais je voudrais bien enfin faire mon premier Break Dance de chez Huss qui devrait y être dans cette saison 2011. Il y devrait y avoir aussi un boomerang de chez Fabbri, un kamikase de Fabbri aussi, un hard rock de Fabbri encore...

Si des gens y sont allé, ça vaut le coup ?
 
Je ne connais pas les attractions que tu cites, mais je connais bien le Luna Park de Nice, je suis Niçois. Le truc chiant là-bas ce spnt les racailles très présentes. Je colprends que ton papa n'aime pas ca.
N'y vas pas seul..
 
Côté ride, je ne peux que te déconseiller cette vacherie de Hard Rock. Inconfortable et vraiment gerbos, sans sensation plaisante.
Si tu veux, tu passes le plus clair de ton temps la tête en bas, pendouillant dans ton harnais en prenant tout le poids de ton corps sur les épaules. Comme si ça ne suffisait pas, les bras tournent à toute allure dans des positions plutôt incongrues. Je ne sais pas si c'est un pilotage manuel ou auto, mais il est très mal foutu...

Pour l'anecdote, un commis blaguait avec nous et nous disait que l'attraction était très agréable, et pas du tout vomitive. Il a donc demandé au patron de prendre place avec nous, pour le prouver aux gens à l'extérieur. En sortant, il était complètement suant, à la limite de la galette, pas bien du tout dans ses chaussettes... Il avait du mal à continuer son boulot pendant au moins 30-40 minutes...

Bref, moi, ce truc, plus jamais.
 
Fabbri honnêtement c'est un peu de la daube... Après si il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent ça peux être sympa ^^ J'imagine que les prix sont cher...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
J'imagine que les prix sont cher...
Ouai, quand même, 4€ pour les sensations par personne... Et un pass à 20€ au lieu de 55€ pour un tour de 13 métiers différents par personne, encore. Donc c'est un peu cher sans le pass.

Doubick a dit:
Côté ride, je ne peux que te déconseiller cette vacherie de Hard Rock. Inconfortable et vraiment gerbos, sans sensation plaisante.
Si tu veux, tu passes le plus clair de ton temps la tête en bas, pendouillant dans ton harnais en prenant tout le poids de ton corps sur les épaules. Comme si ça ne suffisait pas, les bras tournent à toute allure dans des positions plutôt incongrues. Je ne sais pas si c'est un pilotage manuel ou auto, mais il est très mal foutu...

Pour l'anecdote, un commis blaguait avec nous et nous disait que l'attraction était très agréable, et pas du tout vomitive. Il a donc demandé au patron de prendre place avec nous, pour le prouver aux gens à l'extérieur. En sortant, il était complètement suant, à la limite de la galette, pas bien du tout dans ses chaussettes... Il avait du mal à continuer son boulot pendant au moins 30-40 minutes...

Bref, moi, ce truc, plus jamais.
Merci pour le conseil, avec vos commentaires, c'est un peu mort.