[Luna Park Sydney] Big Dipper - Hot Racer Intamin (2021)

Le train arrive :

image.png.7122778e31c8e3ed060ec144f051455d.png


Source :
 
Le parc vient a rouvert samedi 23 après de nombreuses semaines de fermetures à cause du covid, avec les premières attractions dont le Boomerang et Little Nipper ! Le Sledgehammer n'est quant à lui pas encore opérationnel.


 
  • Like
Réactions: Ticatoc
J'arrive pas trop à capter où ça a RB mais ça à l'air d'être un peu relou quand même.
Généralement tu faits ton layout pour que les seuls endroits où ils puissent rb soient les zones de launch comme ça tu peux facilement le relancer ! Du coup les premiers elem après launch sont quasi tout le temps les plus grands de leur partie.
Après là je saurais pas te dire je ne vois pas où il a rb
 
Le parc semble avoir décalé l'ouverture du Hot Racer à l'été 2022 :

1638992647392.png


 
Si ça permet l'ajout de thématisation pourquoi pas. Après c'est peut être pour des tests approfondis
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ça permet l'ajout de thématisation pourquoi pas. Après c'est peut être pour des tests approfondis
Pas assez de place pour de la théma. C'est surtout parce que le covid frappe très fortement l'Australie depuis des mois et que le parc ne fait qu'ouvrir et fermer...

Edit : je viens de me rendre compte que l'été en Australie se déroule de décembre à février (😂) Donc ça sera certainement pour début 2022.
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Sauf erreur de ma part (et je n'ai pas revérifié à l'heure où je répond), Luna Park était fermé en raison de toute la nouvelle zone qui était en construction au fond du parc et non à cause de la Covid !
En comparaison, les parcs de la Gold Coast n'ont que très peu fermés depuis le début de crise, à raison d'une semaine ou deux par ci par là.
Les frontières de l'Australie étaient fermées complètement depuis le commencement de l'épidémie jusqu'à il y a quelques semaines encore 😊
 
Il me semblait avoir lu que la réouverture avait été plusieurs fois repoussée jusque fin octobre, à cause de la situation à Sydney. Mais c'est vrai que les autres parcs étaient ouverts