Lundi 13 Aout 2012, je fais le grand saut...

gaga_lefou a dit:
Je pense que ca se rapproche plus d'une Free Fall ou même de la Drop d'un Dive Coaster puisque tu part en avant.

Sauf que là pas de harnais qui te retiens  :lol:

Mais 4000m quoi.

Ah mais 4000 mètres c'est énorme quoi :-o Le stress de dingue que tu vas avoir :roll:

Oui t'as raison ça se rapprochera plus d'une Free Fall :-P Ça doit être démentiel dans ce cas. J'ai hâte d'avoir ton feedback.
 
Je pense que ça n'a rien à voir avec une dive ou autre, ici, pas le poids du train, juste ton corps (et celui du mono) qui tombe, et qui prend de la vitesse, jusqu'à quand celle-ci se stabilise... Moi j'ai hâte que tu sautes, pour nous donner tes impressions :-D
 
Ben-coasterS a dit:
Moi j'ai hâte que tu sautes, pour nous donner tes impressions :-D

Ca se trouve, il va s'évanouir dans l'avion tellement il stresseras!  :evil:
(Sadique, je sais!  :roll:  )


Tout se que je peux te souhaiter c'est de bien profiter, car c'est un moment unique!  :wink:
 
Minijul a dit:
Évidemment on imagine très bien la scène, Gaga en chute libre, son iPhone a la main, essayant de capter la 3G pour son TR Live  :-D
Je suis content que vous fassiez ça tous les 2, ça sera à coups sur un moment inoubliable !

Moi je lai bien imaginait la scène  :-D

En tout ça j'ai eu la chance d'assister à la commande de ce saut en parachute....
Très bonne expérience pour vous deux.
 
Mêmes impressions que Röyksopp, c'est pas comparable à un coaster, et, pour moi, pas même à une freefall, le ressenti est différent. Lors du miens j'avais été assez surpris par ça justement.

Enfin bon, profites en bien (en espérant que les conditions météorologiques soient bonnes...) et bon courage  :-)