M@thi€u

Ben je travaille au samu, je vis à Paris depuis peu, j'ai 25 ans, je passe mes licences de pilote hélico et jsui fan de coasters. J'ai bossé a walibi 3 saisons (Walibi lorraine), j'étais chef d'équipe attractions, le ptit chef des opérateurs quoi
 
Bienvenue ;-)

moicmathieu a dit:
J'ai bossé a walibi 3 saisons (Walibi lorraine), j'étais chef d'équipe attractions, le ptit chef des opérateurs quoi

Tu pourrais nous en dire plus sur ce job? Comment ça se passe, quel est ta tâche..... Je demande parce que l'été prochain je compte bosser à Walibi RA en tant qu'opé' moi aussi :-)
 
En fait je devais apprendre aux nouveaux opérateurs à faire fonctionner toutes les attractions du parc, leur apprendre tout ce qui concerne la sécurité etc. ensuite, tout les jours je les pointais et je leur disait sur quelle attraction ils allaient travailler. ensuite, je tournais dans le parc, je remplaçais sur les attractions principales pendant qu'ils allaient manger, puis sur la plupart des attractions pendant la pause de l'après-midi. J'étais également là pour les aider en cas de problème avec un client (souvent à cause de la taille des enfants d'ailleurs, et oui quand on dit 1,20m minimum si le môme ne fait que 1,19m ben il ne monte pas, j'étais très strict là dessus, on ne plaisante pas avec la sécurité. Et puis j'allais informer les clients et gérer un peu lors de l'arrêt d'une attraction. Voilà en gros ce que je faisais.
 
Bienvenue par
080924065533160228.gif
!
 
Coaster-addict a dit:
Bienvenue par
080924065533160228.gif
!


Je peux savoir pourquoi tu pète les plombs soudainement Romain ?

Sinon bienvenu à toi ... Matthieu
(je comprends mieux pourquoi tu es si exité soudainement, ton coloc' est ou ? :evil:)