MACK Rides construit un nouveau centre logistique!

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 114
6
25
Grenoble
Le constructeur d’attractions et de montagnes russes MACK Rides a lancé il y a quelques jours la construction d’un nouveau centre logistique de 2.000 m² sur le site de l’usine de Waldkirch, dans le sud-ouest de l’Allemagne. L’ouverture de celui-ci est prévu pour octobre prochain.

Cette décision fait suite à l’augmentation du nombre de commandes et donc au besoin de plus d’espaces pour la production, l’assemblage et le stockage des différents produits du catalogue de MACK Rides, dans lequel on trouve notamment des Flume Rides, carrousels et dark rides. Le nouveau centre logistique sera relié aux ateliers de production des véhicules et des rails, et un quai de 450 m² équipé d’une grue et d’une zone de distribution permettra de faciliter les envois des marchandises dans un environnement sécurisé pour les travailleurs. Cette nouvelle structure permettra à la société d’être plus flexible et plus rapide à chaque commande.

images


« La popularité et l’intérêt international de plus en plus important pour nos produits de qualité ‘’Made in Germany’’ nous a encouragé à prendre cette décision d’investissement » a déclaré Christian von Elverfeldt, le PDG de MACK Rides.

MACK Rides est actuellement en train de produire un Megacoaster pour un nouveau parc d’attractions qui ouvrira d’ici 2014 à Sochi en Russie.

Source: http://www.newsparcs.com/fr/article/00005758-mack_rides_construit_un_nouveau_centre_logistique_dans_son_usine_de_waldkirch