Bonjour, je vais vous rappeler ce que c'est un coaster neuf avec mack rides.
Stardust racer sortie le 22 mai de cette année.
Le(s) coaster(s) ont beaux daté de 2 semaines ont remarque déjà des marques inquiétantes sur le coaster.
Ce sont des marques rectiligne observable spécifiquement à des passages où le train va subire des forces.
En vwaci une en gros plan :
Voir la pièce jointe 26449
Voir la pièce jointe 26438Voir la pièce jointe 26439Voir la pièce jointe 26440Voir la pièce jointe 26441
Voir la pièce jointe 26444Voir la pièce jointe 26445Voir la pièce jointe 26446Voir la pièce jointe 26447Voir la pièce jointe 26448
Le truc étrange c'est qu'elles sont aussi présentes les zones de launchs...
Voir la pièce jointe 26450
Voir la pièce jointe 26451
Sources des photos :
(Pov qui date d'il y a 9 jours)
Je ne sais pas pourkwa il y a ces marques, mais il y est fort probable que ce swa des sautillement que ferait les trains ce qui est aussi ressentis pendant le ride). Et ui, en plus d'être désagréable (avis unanimement reconnue sur ce coaster) les vibrations pourrait être à l'origine de dégradation prématuré (mineurs)...
Et lorsque le je vwa à quel point les mack veillisent mal, j'en veux pour pour preuve hyperia (1 an même pas) que j'ai rider récemment et qui m'inquiète car les vibrations si elle continue à accentué ça risque d'être inridable d'ici 2~5 ans. (En plus d'avwar un layout fraudesque, mais bon avwar des éléments unique est plus important que d'en avwar des bons visiblement)
C'est ça le génie mack ? C'est ça la mack qualität ?
Se positionné en plus cher du marché et proposer des coaster vibrants et qui tienne mal sur le temps ?