MackCoaster

MackCoaster

Membre
5 Juin 2008
12
0
Dambach-la-ville (67)
Alors bonjour, je me présente je m'appele Jean j'habite en Alsace près de Europa-Park. Et justement ce parc est ma vrai passion, je la partage avec tout les membres d'EPWF et donc je connais très bien guillaume-08 ! Sinon, si vous avez des questions ben posez les et je tenterais d'y répondre !  :wink:
Et sinon, j'adore coaster world ainsi que son forum !  :rire: :mrgreen:
 
Merci pour votre accueil !  :rire: Ca fait très plaisir !  ^_^ Oui je suis un très grand fan non seulement de la famille Mack mais aussi des Mack rides !  :mrgreen: J'ai 17 ans et j'aime bien l'eurosat meme si j'aime pas trop les coaster dans le noir !  :oops:
Je vous conseille de visiter europa-park pendant l'automne ! (c'est là où il y a le moins de monde)  :evil:
Si vous avez besoin d'infos je suis là  :-P
 
MackCoaster a dit:
Je vous conseille de visiter europa-park pendant l'automne ! (c'est là où il y a le moins de monde)  :evil:

C'est en cette période aussi qu'il y a la Fête Bavaroise  :lol: (on voit l'alcoolo  :roll: )
 
Alors... l'euromir c'est le meileur spinning que j'ai jamais faits ! La théma est très bonne, bonne ambiance dans le lift comme dans eurosat. En revanche la déscente ne se fait pas trop ressentir mais les virages sont parfaits, on se sent presque volé !  :-)