Macuss

Marcuss

Membre
18 Septembre 2009
245
0
Bonjour/bonsoir la communauté :)

Je m'appelle Macuss, ou plutôt Marc.
j'ai 19 ans et j'habite à Amnéville, en Moselle.

Je suis étudiant en comptabilité actuellement, et je suis passionné d'informatique et de musique.
Bien évidemment, je rajoute que je suis un Coaster fan aussi comme beaucoup de monde ici^^

Mes parcs préférés sont : Walygator et Europapark (ainsi que le Futuroscope). Pour donner une petite idée, pendant les vacances d'étés, j'ai été 3 fois par semaine à Walygator^^

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit :)

Cordialement,
Macuss
 
Eu bein bienvenue et moi aussi j'habite Amnéville (Malancourt). Au fait samedi je vais au Walygator pour Halloween tu veux venir ???
 
Erf, nan désolé , je peux plus venir !

Mon pass est cassé à moitié, et pour passer la prochaine fois je doit payer 10€. xD
En plus *, je part vers 16h donc ca va pas être possible^^
 
Bienvenue ici, je connais assez bien le complexe touristique d'Amnéville j'y vais quasiment tout les été (toute ma famille paternel habite Metz) et j'ai été triste de découvrir les luges d'été démolie quand j'y suis passé en juillet.
 
ouai mais moi, je vais travailler à Waly pendant l'été, donc je serai le premier na !

EDIT : Ouai Fafouleweak moi aussi j'ai été dégoûté à fond, j'adorais ces petites luges, j'en faisait tout le temps, et surtout je ne freinais jamais xD
 
Ce n'est pas moi qui ai posé la question mais c'est quand même gentil de me le dire  :-D . Au fait eu je ne suis pas sûre d'avoir mon permis à temps est ce que ça te dérangerai de me prendre avec ?  :oops:  :-)