Madrid Great trip!

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2017
Marseille
8-) Oyé oyé!

En marge du fabuleux trip madrilène de tonton Fran et ses acolytes, je vais vous raconter mon trip beaucoup plus intime.

Et pour cause! N'ayant pas eu mes jours de congés en même temps que l'équipe, j'ai décider de partir quand même et avec ma dulcinée.

Après avoir organisé mon trip, avec les conseils avisé de Franou, j'annonce à ma belle que tout est réservé et que nous partons pour Madrid, début Août!

Jour de départ!

9h et des poussières, notre avion décolle!
Tout le monde applaudi, on est posé (encore heureux!) Arrivé à Madrid, heure local 11h et des bananes.
Je ressent déjà les effets du décalage horaire....

Aéroport bien desservi par le métro, un changement de ligne et hop, nous voilà sur la Grand Via ou nous attend notre bel hôtel avec Piscine (indispensable au mois d'août!!)

Madrid? C'est une bien jolie ville, je m'y sent bien!
Passons les tapas, la sangria, la cervesa et les musées allons directement à l'essenciel les parcs!

Parque Warner madrid!

Nous arrivons vers 13h, le trajet depuis le centre ville se fait très facilement en 3/4 d'heure. (merci Minijul pour les horaires)
Arrivé sur place, premier constat : Personne! (moralité tonton Fran a toujours raison)

Entrée du parc magnifique, rien à envier au Walt disney studio par exemple.
La théma est présente, l'ambiance aussi, même si le parc est quasi désertique!

Petit tour tranquille en amoureux du parc et wouah, je me trouve face à la bête, pas ma copine, qui est très belle, mais face à Stunt Fall!

Très impressionant et en plus il tourne!
La structure est imposante, les couleurs bien choisi, suis-je vraiment face à un coaster Vekoma?
J'ai envie de le rider, mais une fois que ma copine, a vu ce que ça donné, elle me demande de tester quelque chose de plus soft..

Je suis l'innocence même et je ne pense qu'a son bonheur, je lui propose donc de Rider : Superman.  :roll:
File d'attente : 2min (le temps de la parcourir)
Théma pas terrible, si ce n'est l'entrée du bâtiment, mais je ne suis pas là pour me la jouer parkfan, mais CoasterFan!
Confortablement installé, voilà que le sol se baisse et là :

" Surprise ma chérie nous avons les pieds dans le vide! "
Ses yeux se ferme et j'entend sa douce voix me sussurer avec amour : "je vais te tuer"

Le lift assez rapide, First Drop et là BIG Airtime.
En bref du très très très bon, rien que ce coaster mérite le voyage.
Ma copine, prie pour que se soit fini et là, déception pour moi.

Elle avait adoré Space mountain, Rock n roller et détesterait Superman?
J'avais déjà remarqué qu'elle avait des drôles de goût en ayant choisie quelqu'un comme moi délibérément, mais alors là, non je ne peux pas croire ça!  :nrv:


La suite avec photo assez rapidement.

On va se mettre dans la peau d'une lambda, qui suit son copain dans ses délires et qui découvre vraiment un B&M.
 
Justement on y arrive!

img0521ny.jpg


Entre superman et Batman on s'arrête une minute, et j'essaye de comprendre pourquoi à Disneyland elle adoré les Coaster et pas ici!
Et puis j'ai compris en faite qu'a RNRC ou Space la sensation de "vide" était atténué par le fait, que ces attractions soit dans le noir.

Soit, nous nous rendons vers Batman ou je crains le pire pour elle, par rapport à l'intensité de la machine et ou je m'attend à ce qu'elle passe un mauvais moment... Et ça, ça me fait chier, je pensais trop lui faire plaisir, elle avait adoré Space on faisait les tours d'affilé (je souffrais comme pas possible, mais elle se disait que c'était normal ces vibrations  :-D )
Elle trouvait les sensations "Géniales".

Comme dirait Franklin : "Enfinnnn Bref"
File d'attente : No Body.

Et la face à Batman la voilà rassuré! "Aaah mais c'est comme le Bat coaster de Niglo" me dit-elle.
"Pas tout à fait, mais oui c'est le même principe!"
On embarque, les espagnols chante, crie, meugle... Peu importe!

Dernier rang, le sol se baisse, lift, First drop et whouuuua.

Et là, au joie, j'entend des éclats de rires, des "Ouaaaaaaiiiiiiiis" et des "Wouuuu".
Sa y est, je le savais!

Elle apprécie le ride et a même les yeux ouverts, je suis tellement heureux pour elle!
Les sensations reviennent pour moi aussi du coup!

Loop passé, super, Zero-G Roll super intense et les Flat Spin : QUE DU BONHEUR.
Un super Inverted, intense mais pas trop, peu être un peu court... Mais un super bon Ride  :mrgreen:

On sort enchanté, et ma nana veut le refaire de suite, je ne suis quelqu'un de gentils j'accepte donc pour lui faire plaisir....
 
Exact! Donc après notre second tour de Batman, retour à Superman... Elle avait beaucoup d'appréhension mais elle à réussi à ouvrir les yeux après la first drop et le Lift!

Du coup elle a grave apprécié le ride et à même découvert et adoré l'Airtime... (moi aussi forcément)
Dans son classement, Superman est finalement devenu premier.

"Mais! V'la ti pas qu'elle a un classement maintenant?"

Je voyais naitre sous mes yeux une Coaster fan (Moment très émouvant  :-D )

On aura fait Superman, huit fois dans la journée.
Batman six ou sept fois.

img0523to.jpg


Excellent moment dans la vie d'un rider!

Hôtel Embru-machin.

Mad-House assez sympas, on a apprécié. La théma est de très bon niveau.
Sinon, ben c'est une mad-house quoi!

Mais, c'est pas que... mais, il me reste encore deux coaster à rider, sans parler des kiddies!

Suite au prochain épisode (quel suspens)!

Bise les bisounours  8-)
 
Je ne continuerait pas Le TR.
Désolé pour ceux qui ont apprécié, la critique aura eu raison de celui-ci.

Je voulait juste rédigé un TR un peu différent des dizaines que l'on peu trouver déjà sur le forum.

Veuillez m'excusez.
 
Je suis assez désolé de ce qui s'est passé sur ce topic, et surtout désolé d'être arrivé trop tard pour tempérer tout ce petit monde... D'autant plus que les messages qui ont lancé le problème ont disparu, ce qui fait qu'on ne comprend plus pourquoi tu souhaites arrêter ton TR.

Bon alors, pour ce qui est de l'avis de Tdqiller33, il est défendable, mais j'ai envie de dire que quand je n'aime pas le programme, je zappe  :mrgreen:
De plus, Fran a plus que raison lorsqu'il dit que l'histoire est tout de même trépidante puisque tu nous racontes la naissance d'une future rideuse de folie, situation que Fran a je pense lui-même vécu (et bataillé pour  :mrgreen:) avec sa propre femme (non, j'insiste, elle n'est pas sale  :roll:).
Des avis sur ce parc, on en a presque autant que des crottes sur nos trottoirs, alors ta façon rafraîchissante de la raconter était intéressante.

Après, je ne poste pas ce message en tant qu'administrateur de ce forum, puisque les messages perdus le sont définitivement, et je ne peux pas agir sur ta volonté à continuer ton récit. Cependant, c'est dommage...  :|
 
Merci pour vos messages encourageant!
Avec Tdquiller on c'est entendu et désormais, je peux comprendre son avis.

Il est vrai que je voulais aborder ce trip d'une manière différente.
Je n'avais pas envie de décortiquer une nouvelle fois Superman, Batman etc....
On sait tous que le voyage, vaut le coup rien que pour rider ces machines.

Le trip qu'a vécu mon amie avec moi était moins classique et beaucoup plus drôle à mon goût.
Vos messages et le comportement de tdquiller (qui a quand même pris la peine de m'expliquer ce qu'il voulait dire)
m'ont remotivé.

Je continuerais donc le TR!  8-)

(alors pas tout de suite, j'ai beaucoup de boulot, mais dans peu de temps promis)
 
J'espère que ce message sera approuvé par un modérateur.

Merci d'avoir compris mon message, que j'avais mal rédigé et d'avoir compris le vrai sens que je voulais lui donner.

Et pour tous, merci d’être revenu sur ta décision et de vouloir continuer ton report :)
 
7 ans ont passés.  :scream:

7 années et me voilà enfin ici, devant vous, pour ce qui doit être le plus énorme (et étrange :evil:) déterrage de topic de toute l'histoire de CW.

J'ai promis de finir ce TR et je vais donc le faire, avec un peu de retard.

Ce qui était intéressant ici à mon avis, c'est que l'idée du topic était de vous présenter la naissance d'une passion lors de ce fameux voyage à Madrid.
Plus qu'un TR centré sur un voyage dans un lieu précis, aussi fantastique soit le lieu en question, le chemin qui mène à l'amour des coasters et des parcs à thèmes est à mon sens un voyage plus excitant encore.

Je me suis offert, en ne finissant pas mon TR il y a 7 ans, l'occasion de le finir de la plus belle façon qui soit (pour moi hein :lol:).
Je saisis donc cette chance, d'offrir un épilogue à cette histoire  que je voulais autrefois vous raconter, avec un réel recul intéressant à analyser selon moi.

Pour commencer, je suis toujours en couple avec ma dulcinée (nous avons même désormais une merveilleuse petite fille).  :love:

Après la visite de ce super parc, que je n'ai jamais revisité depuis, nous avons enchainé avec une visite du parc de atracciones et son fameux (à l'époque) Abismo qui nous avait fait forte impression et un Tarentula classique mais efficace.

Ce voyage fût, je pense, la pierre angulaire d'une passion devenue commune. Nous mentionnons encore aujourd'hui souvent les files d'attentes désertiques du Parc Warner et de bons souvenirs me viennent en mémoire en rédigeant ces lignes.

Celle qui avait "peur d'ouvrir les yeux" au début de ce topic me tire aujourd'hui par la manche pour embarquer quand il y a des rails à l'horizon et nous avons ainsi eu la chance de visiter, de multiples parcs et d'ajouter de très nombreux "+1" à nos compteurs.

Celle qui avait "peur d'un simple floorless coaster" à depuis essayé quelques noms célèbres : Tastu, Oziris, X2, Goliath, Alpina blitz, Revenge of the Mummy, Green lantern etc etc...


Pourquoi écrire tout ça ? Juste pour rappeler que nous les fans de coasters, avons la chance de partager une passion peu commune certes, mais qui vaut vraiment le coup d'être vécue ne serait-ce que pour le partage.  :mrgreen:

Prenez bien soin de vous et des vôtres, chers amis Coaster Fans et vivons notre passion à fond.  :wink:
 
C'est beau  :cry:

Ca doit être vraiment génial de former un couple de coaster fans : ça doit faire vivre des moments incroyables !
 
"peu de temps" = 7 ans de délais  :fou: je trouve ca géniale que 7 ans apres tu nous raconte ce que toi est ta femme ete devenus , je pense que ca n'aurais pas eu le meme impact avec deux semaines d'intervalles !
Merci a toi pour ce qui est ( pour moi ) actuellement un des meilleurs tr du forum !