Madrid- PAM and Warner parque

Quelle trip report David  :-D M'enfin lister tous ce qui s'est passer serait trop, mieux vaut attendre la vidéo de oncle Fran !
 
Ce fut tellement intimiste, je veux dire, il fallait être de la partie pour comprendre cette homsoz qui s'est produite.

Je vais quand meme brevement résumé mon retour des ride réalisés:

Abisimo
Il fait peur, mais c'est tout. A part le fameux retournement, le reste c'est gentil. Le camel Back est mou du genou celui qui a parlé de super ejector devrait arrêté de boire.

Tarentula : Je le fais apres avoir trop bu, ca se passera de commentare..

Tornado : Pas aussi bouseux qu'on vous le fait croire, tout de meme bien mieux qu'un Vampire ou autre EL Condor.

a suivre
 
c'est clair, souvenir en or.

Superman, BM floorless Il est un peu le contraire de La Fuga qui est bourrin. Celui ci est aérien, une drop qui fait décolé du siège surtout backrow. Le loop énorme est moyen et ne passe pas très bien, surtout la sortie un peu violente. Par contre l'immelman j'ai bien aimé, désorientant, fun, du vrai plaisir et passé comme il faut. Le Zero G roll, malgré son trim en entrée, donne bien cet effet planant et il est long, le mieux est au premier rang, ou il donne un ejector dans sa sortie.
Lez cobra roll passe super bien, je le trouve fun perso.
Le camel Back, trimé, donne de l'airtime et un ejector a l'avant. les corkscrew tape un peu a l'arrriere, au milieu ils sont parfaits. Virage a 180 avec quelques G, airtime, second virage a 180 au ras du désert chaud , le plus intense.

Un très bon crédit, meilleur place: milieu siège gauche ( force équilibré, on profite mieux du potentiel initial)

a suivre
 
Batman, la Fuga : Mon chouchou, le style nerveux presque one shot, qui envoie du lourd. Des trois inverted que j'ai fait, c'est le plus imprévisible. Le premier tour on ne sait vraiment pas ou on va, on on est et limite d'ou on vient. C'est bourré de G et j'ai eu droit a deux beaux voiles gris en fin de journée. Les deux tours d'affilés parce que l'opé étaient amoureux de nous, de nuit ont été un pur moment de folie, j'avais dur de reprendre mon souffle en rentrant sur les breaks. A chaud, il est vraiment hardcore.
Et on retrouve ces fameux flat spin et ce faux zero G roll pris a pleine balle, sans ménagement contrairement a Superman.
C'est du pur custom genre Nemesis, le layout est unique et surprenant.

StuntFall : Cet engin monstrueux na rien de rassurant. Surout quand votre harnais se relache d'un cran suspendu a 60 m de haut.Enfin bref, le premier décrochage donne un floating titanesque, la suite, ce sont des éléments Vekomien géant et devant ca tape bien. Le loop en arrière est intense, le cobra est un peu merdique; grosse baffes.
 
Coaster Express

Entre rire et terreur, ce tas de bois pourri devrait tout de même être rasé de la carte. je sais pas, un feu de wooden, c'est un peu comme un feu de forêt, reste rien. Enfin bref, Les gens applaudisse carrément a la rentrée en gare, comme pour dire merci a je sais qui d'être en vie.

Le train, heureusement confortable, des Intamin plug'n'play, c'est ce qui sauve surement d'une mort douloureuse.
Ca vibre latéral, vertical, on se demande quand le train va finir par se retourner et terminé dans la structure. Un voyage horrible, mais tellement drôle tellement c'est incroyable d'oser faire tourner un truc pareil.

a suivre les water ride, les meilleurs que j'ai pu faire.
 
Du grand n'importe quoi. Putain que c'était bon, et quand même pas mal.


Portugesh de merdia
 
Cette video est tout simplement scandaleuse.
On voit que vous vous êtes vraiment marré, que vous avez bien fait les cons comme il faut, et qu'accessoirement vous avez ridé Superman alors que la charte CW stipule qu'il est interdit de grimper sur ce floorless en mon absence.

Par contre, il faut avouer que la BO est extraordinaire, je sais pas qui l'a fait mais vivement qu'elle sorte dans les bacs.

Et enfin et surtout, merci pour le petit clin d'oeil, j'espère que vous avez apprécié ce ride et que je ne vous l'avais pas survendu.

Tout cela donne en tous cas très envie de vous revoir bande d'enfoirés.
 
Fran a dit:
LA BO t'emmerde Julien...... Et pour info, on a demandé aux opés une dérogation pour rider sans toi....
Et t'avais qu'à venir.

Pourquoi mes compliments sont-ils toujours pris systématiquement au 2nd degré ?

Sinon pour les opés oui ils m'ont appelé je leur ai dit que c'était bien parce que c'est vous !

Et le t'avais qu'à venir, c'est du gros sel sur une plaie béante ! Comme disait l'autre, j'voudrais bien mais j'peux point. je ne désespère pas. L'avenir est prometteur.