(Magazine) Parcs & Attraction

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Je reprend un sujet de Minijul auquel personne n'a répondu :

Je viens ici parler un peu de la "concurrence" car je voudrai connaître votre avis sur la revue Parcs et Attractions éditée par l'apparement sympathique association Parcs Passion. (http://www.parcspassion.org/)
Je n'ai jamais eu l'occasion de feuilleter ce magazine, est-il intéressant ?

Et pour mon avis personnel, j'ai moi même une dizaine de numéros de ce magazine et je le trouve super bien fichu. Les magazines sur les parcs sont rares et celui-là est pas mal.
Interview exclusives, infos sur les nouveautés, magazine en couleur (car avant c'était en noir et blanc), jeux (ex : 7 différences sur une photo d'un coaster), des sujets que je trouve intéréssant.
Inconvénient : il parait tous les 3 mois (pas assez pour les mordus)  :-)
Prix : 7euros l'unité. Bon de commande à imprimer sur le site et on est livré de 1 à 2 semaine.

Bref que du bon  :wink:

Pour conclure, je ne peux que vous conseillez d'acquérir quelques numéros ! (les derniers sont les mieux en sachant que les rubriques des nouveautés bah c'est plus nouveau après 6 mois...

Sinon d'autres lecteurs  du magazine ??
 
Sinon il y aussi First Drop, en Anglais mais très complet  :wink:
Et en plus, plein de réduc' comme par exemple l'entrée gratuite à Liseberg et à Grona Lund  :evil:
 
Je connaissais pas. Mais bon en Anglais bof' Sinon l'association propose des voyages, metting etc.. et des gros trucs genre semaine aux U.S.A.