Magic Emotion

Sheiine a dit:
Avis après une bonne journée au parc :

- visuellement, ce petit layout en jette déjà
- la drop est intéressante, l'enchaînement avec le looping est bien chargée en G+, tout comme sa sortie
- L'egf turn est pris à bonne vitesse, excellent sur l'extérieur droit
- le virage relevé est intense aux extrémités
- l'inversion finale est plutôt planante, et la réception de celle-ci jusqu'aux freins est intense également, vision trouble à chaque tour sur cette partie, on voit les têtes des riders qui bougent beaucoup à cet endroit, pas sûr que cette dernière partie vieillisse bien
- je ne pensais pas que les harnais allaient gêner, mais finalement si, comme tous les harnais... Mal aux épaules en fin de journée

Finalement : un petit coaster qui s'intègre très bien avec le reste de l'offre du parc, qui se démarque tout de même par son intensité par rapport au reste, et qui a l'air de plaire aux visiteurs  :-)

Je crois que tu as tous dit. Je l'ai fais semaine dernière et je trouve que c'est un excellent ajout pour ce petit parc. D'ailleurs voici mon vlog avec quelques On ride
https://youtu.be/sy8EImLGivo
 
Bonjour à tous,

En manque de parcs et de soleil ?

Venez prendre le temps de venir voir mon Road trip en vidéo avec la visite entre autre de Nigloland, Le Pal, Walibi Rhône-Alpes et Vulcania.
Bien sûr pour ce que cela intéresse ces visites sont également l'occasion de visiter les alentours !

Ca ce passe ici :