Magic Mountain: un nouveau coaster forain en France ?

EricLovesTZTOT a dit:
Voilà !!!
Ca aussi, c'est la France !!! :x
Le biafra du grand huit !!! :x
La féraillerie mondiale du train de foire nul sur rail de foire inutile !!! :x
La poubelle occidentale du coaster foireux !!! :x
La décharge à ordures roulantes planétaire !!! :x
Le gogue à bouses universel !!! :x
C'est pathétique !!! :nrv: :nrv: :nrv:

Quel poème, j'apprécie, lol c'est pas faux du tout en plus, c'est même malheureux que tout ça soit vrai :|
M'enfin, il y a pire, c'est sur, on a quand même un Vekoma qui tient debout (RNRC)...
 
Alors testé et desaprouvé par moi et Chicken hier.

Nous avons ici la plus grosse bouze qui existe et nul doute l'un des coasters les plus violent. Goudurix passerait pour un B&M à coté  :evil:

Vive la France !

Merci au forain et au Luna Park de Frejus de proposer une telle merde à ses clients !
 
Je confirme j'ai fait ce coaster de merde et c'était vraiment horrible, sa vibre, sa tape, j'aurai eu moins mal si j'avais fait un combat de boxe contre Mike Tyson! Mais bon je me suis rattrapé en faisant sky rider et le Sling shot!!
 
Caribou a dit:
Et vous avez payé 8€ pour ça ? :-o
On a de la chance en France dis-donc... :evil:

Le tarif etait à 6 Euros mais avec la carte demi tarif, on a payé 3 Euros de plaisir Sadomasochiste.

Heureusement, le forain nous previens que c'est "un brin violent" ! Seul problème, les harnais ne sont pas larges ce qui fait qu'on ne peut pas passer la tete au travers, on est en fait emprisonné ! Les oreilles de chicken s'en souviennent d'ailleur trés bien  :-D

Moi qui croyait que les Loopers Pinfari etaient les pires coaster qui existent, je vous assure que non !! On peut trouver bien pire.
 
MDR ! Génial , heureusement que je t"ai briefer , j'aurais bien voulu voir ta tête si j'avais dit qu'il été génial ... Enfin bref , un lift tordu (rien que dessus , on pensait déjà voir un avis de recherche placardé sur CW de gaga et moi ...) Ensuite j'ai essayé de filmé (la vidéo va arriver) j'ai fait mon possible pour être stable , rien à faire , en plus , derrière on gueule comme des malades ! De plus ,j'ai réussi à mettre mon cher hôte sur G-Force (flat ride) et ensuite , on a observé des folles sur Sling Shot avant de lonter dessus , vidéos (la vidéo va arrivée aussi) ou je fais une dédicace en gueulant COASTERWORLD !
Ensuite , oui mais oreilles se souviennentde ce douloureux entretient entre ma maitresse Magic Mountain et moi , et sans plaisanter , j'ai eu mal à la tête avant de dormir , surtout aux oreilles aujourd'hui ... Mes oreilles sont rouges , je les ai donc cachées avec mes cheveux aujourd'hui ...