[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Rien n'est encore précis, mais ce week-end des "leaflets" ont été massivement distribués dans l'outlet et dans 350 magasins qui s'y trouvent, avec comme référence le mois d'avril (on tablerait dans les environs de Pâques)


166571_10150370700140398_298964915397_16470226_2894494_n.jpg

le leaflet en question
 
Est ce que j'ai bien vu un SLC vékoma ou je rêve?  :rire:

Edit Chauvirey: attention à ta rédaction, et si tu prends la peine de remonter au début du topic tu verras que le SLC n'est présent que dans les concepts arts.
 
Ce parc est une splendeur! Il n’est même pas fini que je le classe au top des top des plus beau parcs du monde! Les décors sont très détaillé, et sont liai entre eux de sorte qu’il n’y ai pas de trous thématique sur le passage des visiteur!
Un grand bravo a l’instigateur de ce projet!  :mrgreen:
 
Ca à l'air plutot pas mal en effet, ils ont mis des moyens conséquents. J'ai hâte d'y aller.
En revanche j'attendrai de le voir fini pour le classer dans le top ou pas des parcs (du moins ceux que je connais).

Je viens de leur envoyer cela, on verra bien...

Hello,

Sorry to write down in English, but my Italian, despite my name, is not good enough.
This is a big event for you, to open this park, and this is a big event for us, as parkfans to see this beauty.
We are a community of fans, French mainly, named Coastersworld (http://www.coastersworld.fr/), one of the biggest in France.

What I want to know and to organize is an event for us close to the grand aperture of your park.
What can you arrange for groups in terms of lodging/entrance to the park and special events?
Thanks for your answer, and I wish you the best for the future.

Best regards.
Francois
 
La théma a l'air ... WOOOW
Un bon parc qui s'annonce.
A visiter au moins une fois des qu'il sera ouvert .
Bref, sa se construit au plaisir des yeux . :wink:
 
Les décors sont magnifiques, on se croirait presque dans les décors d'Hollywood. J'espère que Rayanair va se pointer à Liège Airport pour pouvoir voir ça de mes propres yeux.
 
Moi je trouve qu'il bossent très bien et très vite. Je pense que si ils continuent comme ça, ça devrait le faire.
Après il aura surement des détails à finir ou corriger durant la saison.
 
Soft opening au mois de mars pour les pros du secteur et sociétés.

Edit Minijul : Dans ce genre de post il est intéressant de citer la source  :wink:
 
alexnextstep a dit:
Soft opening au mois de mars pour les pros du secteur et sociétés.

Edit Minijul : Dans ce genre de post il est intéressant de citer la source  :wink:

Par relation. Cela se passera le 15 mars.

confirmation par cette agence de presse http://www.romauno.tv/news.aspx?ln=it&id=35&n=23744
On y parle aussi furtivement du futur concurrent de RML : CinèCittà World

Le dark ride interactif sera une première européenne, il sera en 4d

Pour ceux que cela peut porter intérêt :

Nous sommes à la recherche de "performers" : numéro de jonglerie, stilts, jumping stilts, d'échassiers, de mangeur de feu, d'acrobates à terre, d'acrobates "pyramide", walking ball, de monocycle et de tout ce qui peut se rapporter à ces genres (entre autres des artistes de rues) pour les exhibitions théâtrales, en ice show et parades.
Pour participer au casting à envoyer C.V.

massimo.camilli@rainbowmagicland.it


5370234978_1f78e66556_b.jpg
 
Je pense qu'il n'a pas besoin de donner ses sources, c'est lui qui fait vivre le topic depuis le début et qui donne toutes les news. Je pense qu'on peut lui faire confiance ;-)
 
Alors ça c'est une excellente surprise, je ne sais pas s'ils l'avaient annoncés ainsi pour le DR 4D en tout cas ça ne me dit rien. D'un coup le parc m'intéresse encore bien plus avec ce DR^^
 
Je n'ai pas dit que je lui faisais pas confiance, je disais juste que c'était bien d'avoir la source pour que l'info soit complète. Je ne pense pas que cela ait été mal pris par le principal intéressé puisqu'il a répondu gentiment. Ce n'était en rien un reproche.
 
Minijul a dit:
Je n'ai pas dit que je lui faisais pas confiance, je disais juste que c'était bien d'avoir la source pour que l'info soit complète. Je ne pense pas que cela ait été mal pris par le principal intéressé puisqu'il a répondu gentiment. Ce n'était en rien un reproche.

No problem  :wink: