[MagicPark Land] Speedy, nouveauté 2015

Bon bah, il ne s'agit pas du Speedy RC50 de Pinfari, mais du RC40 tout moisi:

13094_10153210567217497_1676094997026869733_n.jpg


10383025_10153210567252497_7424131332478437660_n.jpg


11128199_10153210567292497_7766065367569277135_n.jpg


Facebook Magic Park Land
 
Attention attention, voici un up de première qualité pour un avis tranché sur ce ride.
Nous étions hier avec Gaël sur place, comme promis de longue date sur ce topic, afin de tester la bête et ce sous une pluie battante qui nous a valu un petit temps d'attente avant dispatch afin que le train soit rempli d'au moins 5 personnes.
En voyant le bazar en offride c'est plutôt inquiétant avec des à-coups de mauvaise augure.
Une fois en onride, et dans des trains pas si inconfortables que ça nous voilà rassurés : ça n'a juste aucun intérêt mais au moins ça fait pas mal, comme dirait une jeune mariée déçue.
En attendant avant de rider et pendant que j'étais prostré dans le train à cause du froid et de la pluie, plongé dans une abyssale réflexion sur les aspects obscurs de notre passion (19€ l'entrée de ce parc minable, deux ans de suite, la pluie, le froid...) Gaël en a profité pour taper la discute avec l'opérateur qui lui expliquait que le matin pour nettoyer les rails ils faisaient tourner le train 10 fois à vide. Avec des roues en éponge peut être ? On a pas eu cette precision. Autre élément : le parc n'investit principalement dans les rides forains dans le but de renouveler régulièrement l'offre. Ça paraît complètement vaseux comme argument mais ça été dit.
Je profite de cet avis sur ce rail pour évoquer notre ride du spinning rouge qui fait la fierté du parc puisqu'il surplombe majestueusement l'autoroute (et non pas le bord de mer comme sur l'affiche photoshopée) : là aussi une déconvenue moins catastrophique que prévu (à croire que nous abordons ce parc avec un mauvais esprit déplacé), avec un layout beaucoup mieux appréhendé et beaucoup plus spinnant qu'un reverchon par exemple. Moi j'ai trouvé ça du coup juste nul sans plus, Gaël criait au génie, ce qui m'a fait relativiser le débat de la veille entre deux bières où il tentait de me démontrer en quoi Nemesis était un mauvais coaster.

Pour le punir je le laisse vous mettre ici quelques photos si à un moment il daigne sortir de son lendemain de cuite.

Ah j'oubliais : le ride sujet de ce topic s'appelle Strom. Pas Storm, pas Stromae, Strom. On peut le voir sur le vilain panneau fait à l'aerographe, l'occasion de rappeler aussi que ce parc est un véritable musée en plein air de l'aerographe raté.
 
Je tiens a remercié Gaël et Julien pour se merveilleux trip de 1h a 19 Euros.

Merci  :-)

Je ne donnerai pas de détails sur c'est deux coasters, pars respect  :police: