[Magik] Salut coaster world !

MaGiK

Membre
29 Septembre 2009
486
142
28
Màcon
rct3-magik.skyrock.com
Salut coaster world !
Mon pseudo est MaGiK mais mon vraie nom est lucas  :-)
j'ai 13 ans et je suis un coaster fan depuis tout petit ( 7ans )
J'habite à màcon dans le 71 !

Je joue à de nombreux jeux comme nolimits coaster
et RCT3 ( http://rct3-magik.skyrock.com/ )

Pour finir je viens sur ce forum pour partager mes avis sur les différents coaster d'europe et voir même du monde !

J'èspère passer de bon momments sur ce forum  :wink:

MaGiK
 
Bienvenu dans ce merveilleux site.  :mrgreen: Par contre il y a certain de tes coasters de RCT3 où je ne montrai pas dedans par ... comment dire ... manque de supports (ex: ton cobra, je me demande comment il tient celui la).  :idiot:  :lol:
 
Bienvenue dans le monde des passionnés de coasters Lucas ! Tu verras, tu ne regretteras pas d'être ici !  :mrgreen:

Sinon quels sont tes parcs & coasters favoris que tu as déjà ridé ?
 
Merci à vous !

Pour RCT3 cobra travel in the city et vertigo je les ai faient il y a longtemps
Je ne savais pas trop ce que c'etait un ride réaliste !
Sinon pour ma prochaine création sa sera un beau b&w avec des supports impec et un ride très réaliste !

Les coasters que j'ai fais ! Heu pas grand chose car j'habite à un endroit ou le parc d'attraction potable le plus proche est à 400km mais j'ai quand même fait  tout les coasters de disney quand j'avais 9ans !
Rassurez vous je vais aller en avril à EP pour faire le sista et le blue fire :p

Pour finir désolé mais je suis naze en orthographes mais vous inquiétez pas je ferais attention !
 
Moi perso, je suis plus au collège là, je suis au lycée là.

Après les 2 autres ne viennent plus ici depuis longtemps par contre...
 
Salut Magik ! Bienvenue au royaume des coasters ! Ton coaster que je préfère est : Travel in the city ! Mais tous tes coasters sont biens !