Mais où est le TR du meeting 2008 ?

Ca c'est vraiment de la jalousie, de la grosse jalousie même !

On a une première mondiale, et faut qu'un site vienne tout foutre en l'air juste pour de de la jalousie, ca fait vraiment gamin gaté en effet !

Enfin, on l'a quand même notre première mondiale, même si c'est dommage que l'on ne peut pas en faire profité beaucoup !

:|

 
Oui Remi, je ferais un copier/coller pour qu'il soit validé par vous (et surtout Benj et Flo).

D'ailleurs, je pense qu'il serait plus approprié d'envoyer le message de leur part, cela aura plus de poids.

J'ai bien une adresse pour Rob, mais je ne sait pas si c'est une "dummy" adresse ou si c'est bien une adresse ou il recevra le message et le lira.
 
En effet, quelqu'un ou plusieurs personnes a (ont) contacté(s) Tripsdrill par téléphone ou par mail...

Réagissez en grandes personnes s'il vous plait, le but premier est de garder de bons contacts avec Tripsdrill  :wink:
 
En general, les ERT special TPR c'est Rob et Elyssa qui s'en charge car c'est leur site.

Il me semble qu'ils font un trip l'année prochaine en Europe et à Tripsdrill.

Mais cela m'ettonerais fort qu'il rale concernant un ERT en disant " eux ils l'ont eu et pas nous " , c'est peut-etre tout simplement des membres de leur forum qu'ils veulent un ERT ( rappelons qu'il y a plusieurs communauté sur TPR et pas que la communauté TPR ).

Donc vraiment faut pas en faite tout une histoire, le mieux serait d'envoyer un mail à Tripsdrill en s'escusant du désagrement causé par la diffusion des photos de l'ERT sur d'autre forum, c'est tout  :wink:
 
Oui, surtout, il faut calmer le jeu.

Y'a toujours un crétin pour foutre le feu aux poudres, et c'est tombé sur votre ERT.

Robb Alvey doit être assez social pour ne pas déclencher un conflit juste pour ça ; il faut qu'il aille plutôt fouiller vers ses membres et leur dire de se calmer.
 
  Sans rentrer dans une polémique et des tonnes d'explications, ,j'ai déja fait le nécessaire auprès de Trispdrill.

Nb Pour les forums et les personnes qui jalousent contactez moi c'est mieux en MP ou par email.
 
Vu que le topic du meeting existe plus, je poste ici :

Si vous saviez comme vous me manquez tous. J'ai un petit cafard en ce moment, je me repasse les photos du meeting, je repense à tout ce qu'on a vécu, ce(s) magnifique(s) ERT sur EGF (et Mammut), j'avais pas du tout l'impression qu'on était de simples membres d'un forum mais plus comme une grande bande d'amis qui partagent leur passion.

En y repensant, je suis tout ému... Et dire que je ne vous reverrais pas avant le meeting 2009, le temps va me durer.

Ce meeting, c'était la meilleur expérience de ma vie. Merci à tous, merci à Rémi et Christophe, 2 mecs géniaux. Merci à François, my main man, que j'admire tellement et qui est si... je ne trouve pas les mots. Merci à BenJ, Florian, JB, Jean-Luc, Kevin, MiKL, merci à tout le monde, sans exception.

Vous êtes ma seconde famille, sérieusement.

Regardez un peu :

dsc8891op7.jpg

C'était pas beau ça ? c'était pas génial ? Raaah putain sa y est je pleure... Par pitier, je veux voir revoir.
 
Désolé de remonter le topic, mais il va réapparaître un jour le TR du meeting ou il ne reviendra plus ? Parce que c'est dommage y'avait plein de belles photos qu'on n'a plus ...

Sinon j'ai finit de faire les petites "Vidéo-TR" d'EP, reste plus qu'à les uploader sur Dailymotion, le problème c'est qu'ici je suis en vacances et que je me connecte au WiFi d'un café, et que les vidéos mettent 1h30 à 2h avec le débit et les gens qu'il y a ici ... Comme c'est gratos et buvant quelque chose on va pas en abuser non plus donc difficile de pouvoir uploader une vidéo en entier ...

Au pire ce sera fait fin août.
 
Pour être franc le topic est momentanément perdu...
C'est possible de le faire revenir, mais ça va être bien chiant. Quand j'aurais du temps à perdre (c'est pas pour tout de suite je le crains) j'essairais de le ramener.
 
jeremy06b a dit:
Au moins le faire revenir pour que les participants du meeting puissent le garder sur leur disque dur, si jamais il est toujours interdit de diffusion ^^

Et y'a pas que les photos, les impressions écrites de chacun étaient sympa.

Oué ce serait cool de pouvoir le faire revenir  :-)

Mais bon ça presse pas hein ...
 
J'ai reposté une petite vidéo à la sortie d'Euro(Vo)Mir avec la petite bataille d'eau dans les jets d'eau :

http://www.dailymotion.com/CoastersMeetingCW2008/video/10854578

Bon visionnage, même si c'est pas une vidéo terrible.

A venir : Atlantica avec le ride complet et Euromir, toujours avec le ride complet.
 
R3Mii a dit:
J'ai reposté une petite vidéo à la sortie d'Euro(Vo)Mir avec la petite bataille d'eau dans les jets d'eau :

http://www.dailymotion.com/CoastersMeetingCW2008/video/10854578

Bon visionnage, même si c'est pas une vidéo terrible.

A venir : Atlantica avec le ride complet et Euromir, toujours avec le ride complet.
C'est sur que la video n'est pas terrible, la musique est marrante. :-) J'ai hate de voir la video de Euromir et Atlantica.